MW3 génere 1 milliard de dollars et bat le film Avatar.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop,

Chui fier d'avoir participer a ce milliard en achetant le pack edition special mw3 320 go, le pass online cod a 4200 points et une oreillette mw3 :)

c'est sur que certains critique mais chacun fait ce qui lui plait :)

wahou et tout sa sans vaseline... bhééé bhééé bhééé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou et tout sa sans vaseline... bhééé bhééé bhééé...

Je pense que ont est encore dans un monde libre

si il veux ce jeux c est son choix , suffit juste d etre fan et voila

chacun sa passion , regarde le kevin qui fait du tuning avec sa voiture c est un keke mais c est son choix et je respect c est tout

Peace

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans rentrer la critique

ce qui m'enerve c'est pas le jeu en lui meme mais a chaque année ils ramasse 1 milliard et ils sont pas capable de changer de moteur et autre truc

a ce demander ou va l'argent

si les jeoureur exige rien et le font savoir a activ pour leur prochain COD !!beh sa recommencera meme moteur meme truc just on cahnge de nom et hop milliard d'argent !!a leur place comment voulez vous qu'ils arrete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'éditeur a toujours la part du lion, je dirai au bas mot 40€, le reste se partage entre dev et grossiste

eoh... on a deja pas a payer ce prix en HT chez le grossiste alors ne crois pas que l'éditeur s'en tire aussi bien , ce serait trop beau

j'ai les documents sur les cout pour chaque jeux chez sony (je mettrais pas ces documents sur le net étant confidentiels mais je peux sans probleme te les montrer) , c''est pas si glorieux , ils touchent environ 10€ par jeu (et encore chez activision pas chez le petit éditeur de jeux minis sur le psn) comme je 'lai dit précédement. arrètez de croire que l'éditeur ce fait 70% du prix d'un jeu dans sa poche c'est nawak , le plus grassement payé en france ca reste l'état.

concernant ce que tu disait a propos de la pub , moi j'en ai vu sur tf1 , canal+ , la plupart des chaines de la tnt , game one , et sur pas mal de chaines du sat, quand , comme dit plus tot, tu vois qu'une jeu comme Battlefield 3 a laché plus de 500 millions de dollars de pubs avant meme qu'un journaliste ai pu le toucher , je crois que les superprod hollywoodienne peuvent ce r'habiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou et tout sa sans vaseline... bhééé bhééé bhééé...

toi tu es un mec super intelligent...!.... lol

alors si on suis ton raisonnement, l'essence c'est chere donc je suis un mouton car je fais de la moto et du quad par plaisir... et tout le monde sais que çà ne fais que augmenté..

le fumeur est un mouton car les clopes.. çà augmente comme l'essence et les gens continuent..

et on peu continuer comme çà longtps..

Désolé pour le Hs....!

Bravo a MW3..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi tu es un mec super intelligent...!.... lol

alors si on suis ton raisonnement, l'essence c'est chere donc je suis un mouton car je fais de la moto et du quad par plaisir... et tout le monde sais que çà ne fais que augmenté..

le fumeur est un mouton car les clopes.. çà augmente comme l'essence et les gens continuent..

et on peu continuer comme çà longtps..

Désolé pour le Hs....!

Bravo a MW3..!!!!

nous sommes tous des moutons mais apres yen a qui aime se faire tondre tout les jours, exemple les fumeurs vu que tu en parle, et d autres une fois tout les 6 mois (avec les impots).

la société de consomations avec ses baisés et ses baiseurs c est un grand debats.

Sinon avec avatar je n ai jamais aussi bien dormi au cinema, au moins ce film a qu en meme un gros avantage newlaugh

Avec MW3 il n y aura pas tant de divorce qu avec MW2 sauf si certaine femme decide de l offrir a noel a leur marie.

Bon allez j arrete de troller comme dirai les tjeun's maniere ce jeu c est un gros attrape nigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans rentrer la critique

ce qui m'enerve c'est pas le jeu en lui meme mais a chaque année ils ramasse 1 milliard et ils sont pas capable de changer de moteur et autre truc

a ce demander ou va l'argent

si les jeoureur exige rien et le font savoir a activ pour leur prochain COD !!beh sa recommencera meme moteur meme truc just on cahnge de nom et hop milliard d'argent !!a leur place comment voulez vous qu'ils arrete !!

Moi aussi parfois ça m'ennerve, mais c'est jamais l'éditeur ou le dev, mais toujours les consommateurs qui achètent les yeux fermés.

Ce sont eux les principales fautifs si Activision publie des suites bâclées. Eux ils s'en cognent, si ça se vend alors ils continuent dans leur lancé, c'est naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend les gens qui l on achété, faut dire que les anciens etait qu en meme pas mal, cod 4 ça a été une tuerie, le mw2 aussi, mais la c est vraiment du devenu du recyclage et c est bien dommage car cette licence a du potentiel. il devrai se limité a une sortie tout les 2 - 3 ans et travaillé leur truc a fond. ya pas mal de personnes dans mon entourage ayant acheté mw3 et qui n y joue plus et l on revendu deçu par ce volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheter les jeu sur pc la il évolue vraiment

j ai comparer de console a pc ça n a rien a voir perso je préfère le pc après sinon si on voulait on s improvise développer et on se crée un jeu (bonne chance) enfin je rentre pas sur les débat mais l unique endroit ou les jeu évolue vraiment c est sur pc regarder elder scroll c est passer de très moche rectangle en 3D isométrique un un magnifique jeu qui ma laisser sur le cul

après y a COD dont je suis pas super fan qui te dit achetez ça va être mieux et en arriéré ça pense c est une bouse mais je vais m en mettre plein les poche enfin toujours pareil chacun c est gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai attendu la sortie de mw3 pour comparer les 2 j'ai essayé la bêta multi de bf3 et je voulais un jeu qui carbure aussi bien au niveau du solo que le multi et a ce titre call of ne m'a pas déçu tout est question de gout après, les joueurs font ce qu'ils veulent de leur argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share