Xkey Firmware v1.11 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xk3y met à jour son isoloader 360Xk3y avec la version finale de la V1.11.

logoxkey.jpg

Changelog:

- Ajout du support pour les IPs statiques.

- Ajout du support pour Unecrypted & WEP WLANs

- Ajout de langues: IND Indonesian, POL Polish, ROM Romanian

- Amélioration des profils jeux data

- Ajout du message "no profil data"

- Ajout de profils de jeux en plus

Pour Rappel, les "profils data" sont des profils de jeux qui vous permettent d'outre passer les protections ap25, ap26 et ap25-uf.

Au moment de la rédaction, nous n'avons pas encore le détail des profils jeux ajoutés mais il s’avère que ce sont des jeux XGD2, car tous les XGD3 sont supportés par l'Xk3y et peu importe la version ou zone du jeu.

download.gif Xkey Firmware v1.11 Final

homesite.gif  Site officiel : http://www.xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3713

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m 'etonnes ^^ ca mais aussi l'outil pour patcher les isos de façon a créer le profil qui correspond par rapport a notre zone.

Et aussi mes Dongle Wifi mais ça c'est plus mon revendeur que j'attends patiemment :D:rolleyes:

nono85 j'ai que des pal fr moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas Halo Reach pal Fr fait pas parti des ajouts.

NFS HP et Fable 3 j'ai pas d'iso pour tester mais les vrais jeux donc si quelqu'un peu nous dire...

merci ;)

NFS HP ne fonctionne toujours pas en pal fr avec le xk et le nouveau dash

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ba pour moi pas de changement vu que les jeux auquels je joues fonctionnaient deja.

Le meme probleme persiste pour moi et je trouve cela dommage, c'est le faite que le xkey reste allumé console eteinte donc tjrs obligé de me levé de mon canape pour eteindre la prise que j'ai installer pour eviter ca.

Sinon c'est vraiment enorme pour le reste...

Pour ce qui est du dump ca m'etonnerai qu'il soit capable de dump les liteon mais bon, de plus je voit pas l'interet car le but est de rester en orig avec le lecteur qd meme. et puis qd tu montes un xkey ca prend 5 mn d'extraire la clef du lecteur et de ce la mettre de coter en cas de modif lecteur par ms, y'aura juste a reinjecter la clef dans les firm stock generalement fourni avec les LT, enfin bref si quelqu'un y voit un avantage pourkoi pas..

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute fasson pour se que jen fait il et parfait du moment qu'il lit les backup après la clé dvd un flasheurs te la fourni pour 10€ en moyenne et il te la faut qu'un foit donc vite amortie. ou si tu la sauvegarder comme moi a ton 1er flash pas de soucie et aucun outil a acheter( lecteur benq sur xenon et liteon 9504 slim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question pê un peu bête au sujet de ce Xkey :

Je suis toujours en 1.05 et n'ai pas été touché par la MAJ silencieuse de Microsoft, ma console étant déconnectée du live depuis un petit moment. néanmoins, j'aimerai profiter de l'interface Metro et donc du new dash !

Puis-je faire la MAJ de la console en me connectant ou par usb et rester pour l'instant en fw 1.05 sur la xkey car tous mes jeux fonctionnent pour l'instant ou dois-je impérativement passer au 1.11 si je mets à jour (avec les différents problèmes ds les AP25 que cela semble générer ?)

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mets la 1.11, impératif

par contre il me semble qu'il te faut d'abord passer en 1.06 puis en 1.11 car la mise à jour ne se fait pas depuis la 1.05 direct vers la 1.10, 1.11 sans redémonter (j'ai un doute sur la version, c'est peut être la 1.04, mais dans le doute je te le dis quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mets la 1.11, impératif

par contre il me semble qu'il te faut d'abord passer en 1.06 puis en 1.11 car la mise à jour ne se fait pas depuis la 1.05 direct vers la 1.10, 1.11 sans redémonter (j'ai un doute sur la version, c'est peut être la 1.04, mais dans le doute je te le dis quand même)

OK ! Merci pour ta réponse ... Cmt savoir la version du fw installé dans la Xkey car j'ai un doute ?

As-tu également des problèmes avec les jeux AP25 avec le 1.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: le menu ISO fonctionne-t-il toujours avec le nouveau dash?

Car je trouve plus la rubrique Mes Images comme avant.

Salut,

Oui, oui le menu ISO marche toujours avec le nouveau dash metro , par contre, il faut aller checher la visionneuse d'images dans l'onglet principal "Application" (ceux en gros en haut) et dans le sous-menu "mes applications" , tu trouveras la visionneuse images qui te permet de voir le HDD connecté au xkey (bien sur, il aura fallu avant comme d'hab fait ouvrir lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meme probleme persiste pour moi et je trouve cela dommage, c'est le faite que le xkey reste allumé console eteinte donc tjrs obligé de me levé de mon canape pour eteindre la prise que j'ai installer pour eviter ca.

:P

J'ai (presque) le même soucis.

Au fait il me l'as fait deux fois. Depuis il s’éteint quand même, mais genre 15sec après la console, un truc du genre.

Le xkey, plus le temps passe plus il est bug.

Du genre les soucis de compatibilité (mon DD de 2to reconnu en 1.04, et plus reconnu depuis la 1.05..). <_<

En ce moment j'essaie de régler un soucis..

J'ai maj mon xkey sans m’être mangé la silencieuse de M$, et depuis NFS Tne run et COD mw3 ne fonctionnent plus (disque illisible).

Edit: A moitié reglé le soucis, possibilité de passer par le boitier, pas par le menuiso. C'est déjà ça. :P

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, oui le menu ISO marche toujours avec le nouveau dash metro , par contre, il faut aller checher la visionneuse d'images dans l'onglet principal "Application" (ceux en gros en haut) et dans le sous-menu "mes applications" , tu trouveras la visionneuse images qui te permet de voir le HDD connecté au xkey (bien sur, il aura fallu avant comme d'hab fait ouvrir lecteur)

Effectivement, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai besoin d'une info s'il vous plait.

Est ce que quelqu'un a testé (en esperant que ça fonctionne), le xkey sur une FAT avec hitachi ?

Actuellement j'ai une Xbox360 arcade Zephyr avec Hitachi en 1.51 ( je sais pas si c'est une série 40,50 ou 79 ) mais j'ai jamais eu à devoir patcher des jeux ou à faire attention lors des précédentes MAJ du dashboard.

J'aimerai donc passer au Xkey mais je paranoï un peu avec ce lecteur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurai besoin d'une info s'il vous plait.

Est ce que quelqu'un a testé (en esperant que ça fonctionne), le xkey sur une FAT avec hitachi ?

Actuellement j'ai une Xbox360 arcade Zephyr avec Hitachi en 1.51 ( je sais pas si c'est une série 40,50 ou 79 ) mais j'ai jamais eu à devoir patcher des jeux ou à faire attention lors des précédentes MAJ du dashboard.

J'aimerai donc passer au Xkey mais je paranoï un peu avec ce lecteur.

Merci pour votre aide.

Perso je n'en ai pas mais il fonctionne dessus c'est sur.

Mais avec ce type de lecteur, je comprends pas pourquoi tu veux passer au xkey ? limite change le cfw non, ça te coutera quand même moins chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'en ai pas mais il fonctionne dessus c'est sur.

Mais avec ce type de lecteur, je comprends pas pourquoi tu veux passer au xkey ? limite change le cfw non, ça te coutera quand même moins chère....

Merci pour ta réponse Enzo.

En fait je veux changer parce que si j'ai bien compris ( dis moi si je me trompes ? ), je dois reflasher le lecteur et acheter un nouveau graveur (burner max ) pour pouvoir jouer.

D'après ce que j'ai compris le fait d'avoir un hitachi m'oblige à acheter ce graveur, ce qui ne serait pas le cas pour les autres lecteurs.

Alors c'est vrai que ça serait moins cher de toute façon, mais comme je sais pas flasher,je dois passer par quelqu'un alors prix du flash + prix graveur externe ( car imac), je m'approche assez vite du prix du xkey (105€ avec l'installation ).

Qu'est ce t'en penses, je suis dans le vrai ou tu me conseilles autre chose ?

PS : c'est vrai que pendant des années j'ai été avec ce lecteur à l'abri de tout probleme concernant les patch de jeux, les maj de dashboard... , mais avec le xdg3 ça c'est compliqué.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share