[résolu] Ggboot 14699


Tiboshadow06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une falcon glitchée que je viens de passé en 14699 avec xeBuild-GUI 1.1 (dernière version donc)

Le problème étant que l'update 14699+Avatar n'est pas reconnu, je l'ai téléchargé plusieurs fois (une sur le site de Ms, l'autre grâce à UpdateSPY), j'ai essayé plusieurs clé usb en FAT 32(qui d'habitude fonctionnent pour les anciennes maj) mais rien n'y fait le NXE détecte rien du tout, la clé est reconnue mais pas de popup "MAJ disponible" que ce soit au démarrage de la console ou en insérant la clé à chaud.

Autre problème le NXE n'arrive pas à se connecter sur internet, la configuration est par défaut, seule la liaison vers le routeur passe mais pas internet, par contre sur le FSD tout fonctionne (allez comprendre ...) je peux dl mes covers, les updates etc ...

J'ai d'abord cru que la nand hackée était mal générée (en effet j'avais eu le même prob sur une jtag car j'avais créé la nand hackée à partir d'une nand freeboot et non celle d'origine) mais même en l'ayant refaites avec la nand d'origine le problème est le même.

Du coup le NXE n'arrive pas à se connecter sur internet, peux pas configurer mon kinect et mes avatars sont grisés ...

Help me please chinese

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était bien ça merci, j'ai d'ailleurs changé l'option sur Dashlaunch pour plus que ça arrive.

Par contre j'ai bel et bien un prob avec internet, pourtant la config est identique à la précédente maj que ce soit au niveau de la console que du routeur, à devenir fou ... m'enfin on verra bien !

Merci en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share