LT+ v3.0 BENQ Terminé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faudra les patcher une seule fois les jeux apres plus besoin meme si crosoft change les challenges, les profiles seront integré au firmware lt 3.0, ces du moin ce que j"ai lu il y a pas longtemps.

Plus qu'a patienter pour savoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh eh, comme d'hab.... une seule fois tant que la protection s'appelle AP25 et ces variantes... et le jour où il y aura une nouvelle protection "de-la-mort-qui-tue" et qui résistera 15 jours, on re-flashera, re-gravera...

C'est le jeu, et moi perso je le trouve passionnant ! Rien qu'en le vivant au travers du travail de C4EVA, alors à sa place j'imagine même pas !

Pour moi, les mecs comme lui ne sont pas là pour nous faire plaisir, ( nous il faut le dire il s'en bat les cacahuètes ! ) mais avant tout pour se faire plaisir, à lui, et tant qu'il aura cette motivation, on pourra en profiter un peu... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh eh, comme d'hab.... une seule fois tant que la protection s'appelle AP25 et ces variantes... et le jour où il y aura une nouvelle protection "de-la-mort-qui-tue" et qui résistera 15 jours, on re-flashera, re-gravera...

C'est le jeu, et moi perso je le trouve passionnant ! Rien qu'en le vivant au travers du travail de C4EVA, alors à sa place j'imagine même pas !

Pour moi, les mecs comme lui ne sont pas là pour nous faire plaisir, ( nous il faut le dire il s'en bat les cacahuètes ! ) mais avant tout pour se faire plaisir, à lui, et tant qu'il aura cette motivation, on pourra en profiter un peu... :whistling:

en attendant la derniere "mise a jour de la mort qui tue" ben sa fait plus de 15 jours quel resiste, la seul solus trouvé pour ce qui ont un lecteur flashé de de pompé tout les jour les nouveaux TU sur le net d effacer leur cache et de croisé les doigt. ya que le xkey pour le moment qui est arrivé a la contourné proprement en 2 jours.

ceux qui est sur c est que les profil data ne sera pas inclu dans le CFW, seul abgx pourra les inclure en patchant l iso, ce qui oblige de repassé par la case graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-re- nettoyé !

ok pantherman puisque tu fais du multi compte pour venir m'insulter la c'est ban def et ce sera pareil pour tout les comptes que tu créeras sans avertissement. t'iras trollé et m'insulter tout ce que tu veux ailleurs et le gamin et plus adulte que toi mentalement au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je viens de voir sa sur LS :

Pas de LT3.0 pour Samsung & Hitachi 32 à 59

Alors que tout le monde attends des nouvelles du LT3.0, C4eva vient d'exprimer sur le LT3.0. Il annonce qu'il n'y aura pas de firmware LT3.0 pour les Samsung ainsi que les ancien Hitachi (32, 36,40, 46, 47,58, et 59). Tout simplement que ses derniers n'ont pas de soucis avec la mise à jour silencieuse ainsi que la mise à jour du Dashboard 14699. Tout les backups ayant une protection ou non (XGD2/XGD3, AP25/26 DAE...) passe sans aucun soucis en LT2.0. Plutôt une bonne nouvelles pour ceux possédant un de ces lecteurs. Tandis que pour les autres possédants un LiteOn, un BenQ ou un Hitachi (78/79) l'attente est de mise.

Source : LS (Yoann-95)

A plus

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Je viens de voir sa sur LS :

Pas de LT3.0 pour Samsung & Hitachi 32 à 59

Alors que tout le monde attends des nouvelles du LT3.0, C4eva vient d'exprimer sur le LT3.0. Il annonce qu'il n'y aura pas de firmware LT3.0 pour les Samsung ainsi que les ancien Hitachi (32, 36,40, 46, 47,58, et 59). Tout simplement que ses derniers n'ont pas de soucis avec la mise à jour silencieuse ainsi que la mise à jour du Dashboard 14699. Tout les backups ayant une protection ou non (XGD2/XGD3, AP25/26 DAE...) passe sans aucun soucis en LT2.0. Plutôt une bonne nouvelles pour ceux possédant un de ces lecteurs. Tandis que pour les autres possédants un LiteOn, un BenQ ou un Hitachi (78/79) l'attente est de mise.

Source : LS (Yoann-95)

A plus

merci de l'info pour les hitachi, c'est un ami qui va être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur les tests du liteon phat pour le lt+ 3.0, j'ai vu que c4eva était dessus mais pas de nouvelle (bonne nouvelle, éspèrons !).

En ayant la kinect depuis peu je l'attend avec impatience car je ne pourrais pas y jouer sans le lt+ 3.0 avec le nouveau dash 14599 !! aaaaaaaaaahh :marteau:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi console phat de septembre 2008 avec BENQ tout les jeux marchent, console avec faible mémoire sur carte mère par rapport à d'autre phat.

Le LT3 j'en veux pas (déja je veux pas regraver) au pire faut vider le cache ou faire un hot swap ou <<acheter l'original>>.

██ Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour ██

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

libre a toi de po croire

Chez moi aussi il fonctionne le 3.0 et le 3.1 mais mon preferé c'est quand même le 4 avec lui pas de problême y'a même plus à mettre de DVD dans le lecteur mais le mieux reste le firmware de mon xkey en 4.0721 Beta 471 !

Comment ça j'suis un mytho !! :fou:

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi console phat de septembre 2008 avec BENQ tout les jeux marchent, console avec faible mémoire sur carte mère par rapport à d'autre phat.

Le LT3 j'en veux pas (déja je veux pas regraver) au pire faut vider le cache ou faire un hot swap ou <<acheter l'original>>.

██ Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour ██

Le probleme c'est lorsque tu auras cette mise a jour silencieuse aussi sur les jeux et la tu va l,avoir dans le c.. Tu es aussi bien de regraver quelques jeux aussitot que le 3.0 sortira que de regraver encore plus de jeux quand tu en auras pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces