LT+ v3.0 BENQ Terminé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis surtout pas pressé vu que j'ai 4 oui 5 jeux a faire

sont deja graver mais pas encor commancer

sa serait bete de flasher en Lt 3 et du coup regraver encore lol

une fois tous fini j'attaque la bete mdr

apriori par obligé de regravé les backup si j ai bien compri ce qu enzo espliqué dans un autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sure qu'on parle bien du LT3???

c4eva lui meme a mentionner qu'il serait obliger de regraver tous nos backup xgd3 pour les faire fonctionner

peut etre que les jeux xgd2 sans ap25 fonctionneront toujours pas de souci

mais xgd3+xgd2(ap25) c obliger !a moins que j'ai rater des info

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé sur le site de c4eava ici http://c4evaspeaks.com/

et comme je le penser il y'a bien marqué ceci dedant le lt3

This version adds support for topology data in place of AP2.5 replay data for all XGD3 and AP2.5-active XGD2 backups. *NOTE: For drives that support AP2.5, all backups containing AP2.5 replay data will need to be patched or re-dumped and re-burned for compatibility with v3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'il faudra bien regraver, puisqu'il faudra ajouter les profils dans les isos.

Par contre, pas besoin pour les jeux XGD2 non AP25, du moins tant que crosoft ne décidera pas d'activer l'AP25 sur tout les jeux...

J'espère aussi qu'ABGX360 va vite se mettre à jour pour ne pas avoir à redumper tout les originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux, comme dit plus haut.

Je ne vois pas pourquoi tu reparles de ça, ça a été dit et clairement expliqué.

Tu as la réponse 24kB par profil, et ça n'ira pas dans le petit firmware de 256 kB mais sur le backup :whistling:

This version adds support for topology data in place of AP2.5 replay data for all XGD3 and AP2.5-active XGD2 backups. *NOTE: For drives that support AP2.5, all backups containing AP2.5 replay data will need to be patched or re-dumped and re-burned for compatibility with v3.0.

C4eva noted that the topology data method is very efficient — using only 24kB of space — and extremely accurate.

Backups will remain the same layout, but will either need to have the topology data inserted by the new abgx360, or be re-dumped with the new Xbox Backup Creator. "

Source c4evaspeak.

" but will either need to have the topology data inserted by the new abgx360 " = profils insérés dans l'iso par abgx360.

Remarque ça m'est égal, j'ai un xk3y ;)

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux ça promet, car maintenant c'est ap25-uf, ms change le média ID du disque pour l'inclure dans un dae unique à chaque dash de chaque console et il le fait quand il le veut et même a travers la maj d'un jeu quelconque ( maj silencieuse) pour couronner le tout ils peuvent changer le média ID tout les jours, ils ont fait que ça avec mw3 et bf3 durant la beta du dash. Tu vas regraver tout les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces