Probleme Bizarre Sur Ma 360...


loeufou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avez vous une nand clean 16mb jasper CB6750 dash 14699 s il vous plait?

C est pour faire un essai suite a une mise a jour qui ne veut pas fonctionner. Je veux savoir si c est une partie de ma nand qui est corrompu ou si c est hardware...

La console boot sur xell, boot sur le hack glitch, boot sur sur ma nand orig.

Je fais fais la mise a jour des avatars, tout se deroule bien.

Mais ensuite des que je rentre dans le menu modification avatar la console bloque et me met certains fichiers sont manquants ou endommagés bla bla bla veuillez refaire la mise a jour.....

Je l ai faite 20 fois par cd, usb ou internet et c est toujours pareil.

Le pire, c est que la console freeze toujours au meme endroit aussi sur fsd... je peux lancer des emus me balader partout.. Mais des que je lance un jeux 360, il bloque juste apres l intro sur 90% des jeux..

Merci d avance pour vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est plus compliqué que ca, ma nand d origine avant la modification pour le glitch etait en 9199.

J avais le probleme de la mise a jour officiel.

Je me suis donc dit, si je remet ma nand d origine dans la console et que je fait les mise a jour par le net jusqu en 14699, ca reparera peut etre mon probleme.

Mais non, je suis en 14699 maintenant et j ai toujours le meme probleme de mise a jour avatar qui ne fonctionne pas en origine.

Petite parenthese, mes jeux plantais aussi sous xexmenu 1.1 quand la console etait glitché! donc, ca ne vient pas de fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu utilises quel puce ? J'ai eu le même genre de problème sur une slim avec une glitchip, dès que j'allais sur l'fsd elle plantait au bout de quelques minutes ou dès que je lançais un jeu. J'ai changé la puce par une autre (aussi glitchip) et là ça fonctionnait parfaitement.

Pt là puce ? en tout cas j'ai réutiliser la puce qui ne fonctionnait pas sur la slim pour une jasper et là plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu utilises quel puce ? J'ai eu le même genre de problème sur une slim avec une glitchip, dès que j'allais sur l'fsd elle plantait au bout de quelques minutes ou dès que je lançais un jeu. J'ai changé la puce par une autre (aussi glitchip) et là ça fonctionnait parfaitement.

Pt là puce ? en tout cas j'ai réutiliser la puce qui ne fonctionnait pas sur la slim pour une jasper et là plus de soucis.

Salut,

J ai un probleme aussi sur le dash microsoft avec la mise a jour avatar. Donc c est surement ma nand qui delire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share