The Last Of Us


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Alors Séphi, tu as versé une larme quand tu as vu

les girafes

vers la fin ?

Parce que moi, oui. Je suis resté bien 3 minutes à les regarder s'en aller dans la ville, c'était beau. Bien que je suis assez sensible quand ont joue avec nos sentiments, il fait partie des rares jeu qui m'ont donné des émotions comme ça. Ça arrive à la fin, mais c'est pas mal fait.

Et pour le prologue lui même, même si j'aurai préféré un choix, je trouve que c'est une belle fin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé hier soir vers 19h et j'ai bloqué dessus jusqu'a ce que ma batterie de manette me lache vers 6h30 ce matin ^^

Très très bon même si je peste comme un putois devant car je suis vraiment pas doué pour viser avec une manette, je compte plus mes morts :P

Je suis rendu à l'automne après que sam se soit fait infecté et que henry se soit suicidé.

malgré ça j'ai toujours pas compris comment différencier les claqueurs des coureurs quand on est en mode d’écoute ... je me fait toujours repérer même sans bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas versé de larmes, m'en faudra un peu plus pour ca :D

pour les claqueurs il font un bruit bien précis, de claquement justement. les coureurs quand à eux sont plus rapide et "gueulent" et quand il ne sont pas apres toi et qu'ils ne ce promènent pas il sont tout à fait fixe comme si ils dormaient, tu peut te promener discrètement si un claqueur ou un colosse ce promène vers toi mais les coureurs eux te repèrent directement par la vision. Un conseil simple , garde la touche R2 enfoncée et bouge comme ca, tu sera au max de discrétion

si par contre un claqueur t'entend il faut rester immobile derrière un objet, il te repérera pas, ou alors utilise l'arc pour le tuer ou un bouteille ou brique pour le désorienté (prend la bouteille ou brique sans viser , le curseur pointera directement la cible à portée, ca permet de ce barrer rapidos)

je reste quand même dans l'idée que le jeu est pas vraiment infiltration, j'ai fais les trois quart en mode bourin sans jamais tomber à cours de munition ou surin, bon j'étais en normal , je vais le refaire ne survivant pour voir si la difficulté est vraiment très corsée

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ce jeu et pas encore joué...je suis entrain de tué killzone 2 j'ai quai fini je bloque dans le Qg des Helgasts que j'arrive pas a cloturé pffffffff. après ça je dechicte the last of us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

T'es au moment ou le colonel machin se téléporte à chaque seconde ?

Bon courage hihihi

Même pas là j'ai une horde d 'helgast qui arrive ne masse, je dois me rendre a l'étage une fois les portes ouvertes et les défoncer de la jusqu'a la ca va,...

Tu as 4 Helgast avec des lance rockets et moi avec mon vieux fusil sniper j'arrive pas a les défoncer sans compté les helgast a l'étage du bas qui canarde comme des boeufs

Et le coéquipier contrôler par la console je passe mon temps a le soigné....

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas là j'ai une horde d 'helgast qui arrive ne masse, je dois me rendre a l'étage une fois les portes ouvertes et les défoncer de la jusqu'a la ca va,...

Tu as 4 Helgast avec des lance rockets et moi avec mon vieux fusil sniper j'arrive pas a les défoncer sans compté les helgast a l'étage du bas qui canarde comme des boeufs

Et le coéquipier contrôler par la console je passe mon temps a le soigné....

Perso je grimpe là haut je dégomme les soldats avec les lance flammes puis j'utilise à tour de rôle toutes les armes .

Qd les vagues d'assaut arrivent j'allais au fond avec le lance roquettes et les défonçait le plus possible .

Pour The last of us j'ai vu en occasion la semaine u c'est sorti et franchement ça m'a laissé un peu dubitatif .

C'est si court que ça comme scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le en survivant, le materiel est nettement plus limité

Je parle plus du scénarios, des scènes d'actions et des réactions des survivants...

Tout est pareil c'est un peu dommage (mais bon c'est comme ca sur tous les jeux quasiment), je pensais qu'il y aurait plus de choix (il n'y en a aucun) dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pas un jeu de crafting en effet...

Par contre niveau gameplay et scénario je le trouve très varié, avec pleins de petites entourloupes qui te font jouer de manières différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben si tu n'est pas en custom , passe en 4.46

Bonsoir,

n'ayant pas de ps3 modifiee, j'ai donc ete oblige de la mettre a jour pour pouvoir jouer a the last of us mais gow ascension.

C'est la version 4.41 qui a ete installee. Je n'ai pas d'infos sur une version 4.46.

Ca me fait chier de l'avoir mise a jour car si un jour je veux la modifier, ca risque d'etre la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version 4.41 qui a ete installee. Je n'ai pas d'infos sur une version 4.46.

Ca me fait chier de l'avoir mise a jour car si un jour je veux la modifier, ca risque d'etre la merde.

Il aurait fallu qu'elle soit en FW inféreirur ou égale à 3.55 pour que tu regrettes ton acte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

Petite question concernant TLOU, j'ai une PS3 Phat Day One, pate thermique et lentille/chariot déjà changés.

J'ai lu à droite à gauche qu'il faisait bien chauffer la PS3, voire dans certains cas un LYOD.

Certains d'entre vous ont-ils rencontrés des problèmes ? Dois-je m'inquieter pour ma PS3.

Je précise que je n'ai jamais eu de probs sur la mienne, je suis sur GTAV en ce moment, ça ventile fort (60go oblige) mais jamais de probs, MGSIV idem, GOW idem, etc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces