The Last Of Us


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ca m'étonne pas mais ca bouffe de voir que certains qui ont la confiance de sony pour tester des jeux préfèrent balancer des releases juste pour dire c'est moi qui l'ai fait. ils pourraient au moins attendre que le jeu sorte officielement

en passant pour ceux qui voudraient l'acheté , il est pas dispo a republique avant lundi

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il et dispo si tu connais le vendeur , des exemplaire ont etais vendu .Idem par chez moi j ai jouer a ce jeu cette apres midi chez mon pote sur sa super slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment un super jeu, super histoire et ambiance sonore au top.

On s'attache aux personnages!

En plus, on aura surement une suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la finis?

combien d'heure de jeu?

mini spoil,

j'ai trouvé ça con d’échanger les enfant ^^

Je l'aime bien aussi j'en suis au début il est plutôt bien fait, je me disais juste, c'est un peu nul un jeu ou on lance des cailloux pour passer derrière les ennemies.

Et après j'ai rencontrer les infectés pas encore aveugle ^^ ....ma 1er mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'a pris 17h53 de ce que dit ma sauvegarde... mais j'ai vraiment trainé tout du long pour tout ramasser partout et observer les différents décor somptueux...

Et j'étais triste d'arriver a la fin du jeu, je me disais tout le temps... j'espère que c'est pas la fin

En tout cas c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer depuis bien des années.

Pour les cailloux t'inquiète pas, tu va vites les tuer les ennemis, de tout plein de manière différentes... je te gâcherai pas le plaisir :)

Mais la tactique sera toujours important, réfléchir comment tous les tuer avec le moins de munitions possibles

je suis triste, je pense que je vais le refaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est tellement bon que j'ai décidé de le recommencer...

Suis un peu déçu qu'en le rejouant tout soit à l'identique.

J'aurais aimé que le scénario aient des embranchements avec des scènes différentes.

Mais je prends toujours autant de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le finir, il est très bon mis à part qu'on peut pas jouer en 1080p (même upscalé par la console, mais bon c'est la PS3), et puis la fin aurait mérité 2 embranchements.

Quel gros égoïste ce Joel, tout ça pour au final se garder la gaamine pour lui tout seul comme si c'était sa fille qu'il a perdu au début, alors qu'elle voulait se sacrifier.
Mais c'est vrai que toutes ces heures passée avec elle me donnait à mpoi aussi envie de la sauver, la mise en scène est magique dans le jeu. surtout quand on arrive au printemps et qu'on croise les girages après tout ces passages glauques il y ap lein d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu gardes ton xp je pense. .... mais tu peux pas le faire en mode survivant, pour le new game + en survivant faut faire le jeu une premiere fois et ensuite une autre fois en survivant et là tu peux faire un new game + en mode mode survivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@iverter : merci de faire attention à ton orthographe s'il te plait, utilise un correcteur orthographique intégré si besoin : Même dans ta signature il y a une faute, en espagnol.

ces le mode survivant apres le mode survivant!! ta compris?

C'est le mode survivant après le mode survivant!!! T'as compris?

asta la vista

Hasta la vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle du mode de difficulté au dessus du mode difficile, qui se débloque une fois le jeu terminé une fois. Je me souviens pas du nom exact et j'ai pas la console sous la main. J'ai terminé en difficile et je voulais faire ce mode audssus en new game + mais je peux juste faire un new game + en difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rejouant en mode + qu il y a t - il de nouveau

tu gardes ton expérience et tes améliorations d'armes

Pour info, on ne peut fair une partie + que dans le niveau de difficulté que l'on a fini le jeu (ou inférieur).

Donc c'est pour ca que tu n'as pas le choix en survivant.

Il faudra finir en survivant normal avant d'avoir le plus je pense.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors merci pour ta reponse

tu gardes ton xp je pense. .... mais tu peux pas le faire en mode survivant, pour le new game + en survivant faut faire le jeu une premiere fois et ensuite une autre fois en survivant et là tu peux faire un new game + en mode mode survivant..

Modifié par CANIBALES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres l'avoir terminé en mode normal je le redémarre en mode survivant et je ne voie rien de plus qu'une nouvelle partie... est ce normal ?

Oui, lis ce que j'ai mis au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces