The Last Of Us


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Image IPB

Annoncé aux Video Games Awards après un peu de teasing, The Last of Us, nouveau projet pris en main par Naughty Dog, se présente comme un jeu d'aventure/survival avec un brin d'horreur. Le jeu se déroule dans un univers réaliste mais apocalyptique, où la population humaine a été décimé par une sorte de peste des temps modernes, transformant les gens en créatures zombifiées.

Les deux protagonistes présentés jusqu'ici sont Joel, semblant habitué à l'exercice de la survie dans ces temps difficiles, et Ellie, une enfant l'accompagnant. Les deux devront surmonter bien des obstacles dans leurs péripéties, qui les pousseront à traverser les États-Unis.

Image IPB

Trailer VGA

À noter : l'équipe de Naughty Dog compte désormais dans ses membres Mark Richard Davies, « originaire » du studio Ninja Theory, et Lead Designer de « Enslaved »).

Edit JK: insertion vidéo, merci de prévenir un modo en cas d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hâte de jouer à ce jeu ... il est même repoussé depuis un petit bout de temps on aurais pu y jouer en cette fin d'année !

Si rien n'a changé dans l'histoire le héros se devra d'avancer en trouvant des capsules afin d'eviter de se "zombifier" et devra se laisser envahir quand la situation le demandera ! A savoir que la jeune fille agis comme un antidote quand il lui tient la main .

En tous les cas c'est super beau on vois bien la pâte graphique de Uncharted :ok:

édit : oups j'ai confondu avec Amy de lexis numérique .... beaucoup moins beau :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas c'est super beau on vois bien la pâte graphique de Uncharted :ok:

Je ne vois pas trop ce qui est super beau étant donné que ce n'est que du précalculé, dans le genre...Square fait beaucoup mieux. :whistling:

J'aurai voulu une p'tite phase d'action en temps réel pour juger de l'aspect graphique et non pas une cinématique qui s'la joue en laissant croire que la ps3 est plus puissante que la future ps4. -_- ...

En tout cas, Naughty s'attaque à un nouveau genre..et c'est tant mieux.

Le titre est prévu pour fin 2012, espérons que cette annonce n'est pas une arlésienne...à la last guardian. :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas trop ce qui est super beau étant donné que ce n'est que du précalculé,

euh , excuse moi mais c'est du temp réel , on voit bien que le moteur utilisé est le meme que uncharted , pourquoi faire du précalculé avec lissage et image en tres haute résolution alors que le temps réel rend mieux et ne coupe pas le rendu visual entre les phases de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , excuse moi mais c'est du temp réel

C'est effectivement le moteur du jeu qui est utilisé pour la cinématique mais pas calculé par une PS3...ça me rappelle les vidéos distribuaient par l'éditeur d'Uncharted 3 qui montraient des phases de jeu à 60fps pour un final à 30. Digital foundry avait même fait un article concernant les procédés utilisés. Quand on voit la qualité des filtres, de certaines textures ou de l'absence totale d'aliasing de the last uf us..c'est tout bonnement impossible...tout du moins sur PS3. hihihi On aura droit à du Uncharted 3...pas plus, ce qui est déjà de très grande qualité pour un système vieillissant.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est bien précisé que c'est capturé a partir d'une PS3 , je vois mal naughty dog ou sony dire ca pour nous sortir un vidéo tiré sur PC , on peut tout a fait imaginer qu'ils aient develloppé un anti aliasing, vu la qualité du studio (qui rappelons le n'a sorti que des hits ) ca m'étonnerai pas, c'est le seul frein graphique qu'ils n'ont pas encore cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment, ils ont inventé un nouvel anti-aliasing alors qu'Uncharted 3 en est dépourvu... hihihi ...Il faut redescendre sur terre et arrêter de se masturber sur Sony and Co.

Il est bien indiqué 'captured' donc cela veut rien dire, à aucun moment il n'est précisé realtime ou ingame. Je fais te faire une capture d'Avatar en bd sur ma ps3...t'en déduiras quoi??? :whistling: ...à moins que Cameron ait utilisé la phénoménale puissance de calcul de la ps3.

je vois mal naughty dog ou sony dire ca pour nous sortir un vidéo tiré sur PC

On se rappelle encore des premières captures de GT5...et quand tu vois le jeu au final. sick ...enfin, ils ont voulu créer une polémique et cela fonctionne sachant que le jeu n'est prévu que début 2013.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Un petit détartrage de topic ,pour vous faire partager le dernier trailer en vostfr.Ce jeu a lui seul me ferais acheter la PS3 si je ne l avais pas déjà en ma possession .

Si Naughty Dog nous procure un jeu exploitant le max des capacité de la ps3 ce jeu devrait être un des plus beau graphiquement de cette console .

Vraiment hâte d’être le 14 juin 2013 .

Pensez vous que ce jeu vas être une vrai réussite et l attendez vous avec impatience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début je pensais qu'il y a vait pas de zombies. Ce que j'avais compris du pitch au début. c'était la cooperation avec une jeune adoléscente au milieu d'un environement hostile avec parfois des rencontres d'autres survivants potentiellement hostiles. mais j'avais rien vu au sujtes d'infectés.

dans la vidéo de gameplay de l'E3 2012, on voyait pas d'infectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ca avait toujours été clair que c'était un genre de "I'm alone"

Infectés ou pas, je pense qu'il faudra pas passer à coté d'un tel jeu... iMHO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

32 giga le jeu dispo a la vente depuis hier soir chez moi .

Une realese fait par un french fait 26 giga avec les langage et autre truc inutile supprimé

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi une amende? ça existe pas ce genre de pratique? le détaillant le vends quand il veut. à la rigueur l editeur peut le punir en le distribuant plus à l'avenir. Il peut pas faire autre chose.

edit: tu l'as vu où? personne sait où je peux le yrouver sur Lyon... Je suis quand mme impatient d y jouer malgrè les infectés.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces