[/!\ Titre]Mise à Jour


geulopa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheté une Xbox 360 Slim 250 Go il y a 2 jours incluant les jeux Battlefield 3 et Batman Arkam City.

Tout content je branche tous et je lance un jeux, à ma grande surprise j'ai le message :

"Une mise à jour doit etre appliquée à votre console pour jouer à ce jeu. Si vous la refusez, vous ne pourrez pas jouer

Souhaitez vous effectuer la mise à jour maintenant.

Le message s'affiche sur les 2 jeux.

Je voudrais prochainement flasher ou mettre une puce ou une Xkey .

Ma question est de savoir si j'applique la nouvelle MAJ je risque d'être bloqué pour la suite ?

J'ai essayé de récupérer des informations concernant ma console.

Il semble qu'il y ai un lecteur Liteon 0225

Modéle = Trinity

Interface 2.0.12625.0

Dash board pas sur mais c'est inscrit cela dans les informations systemes 2.0.1888.0

J'ai lu de nombreux topic et j'avoue être largué sachant que j'aimerais bien jouer sur live d'apres ce que j'ai lu la Xkey serait approprié.

Est ce que je peux appliquer la mise à jour demandé .

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIEN n'est approprié pour le live, sauf une console clean

si tu veux etre tranquille avec les maj, commence par dumper ta clef de lecteur ^^

2.0.12625.0 : oui clairement ta console est un peu en retard... et les maj vont reflasher ton lecteur, donc recupere la clef D'ABORD

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses

J'ai vu qu'il fallait ouvrir la console pour dumper le lecteur , voir faire des soudures .. Bref j'ai pas jouer une seule fois .

Si c"est possible de le faire plus tard c'est mieux car j'aimerais profiter de la garantie un petit peu.

Est ce sur que c'est sur a 100%?

J'insiste peut être mais j'ai 2 réponses différentes

Connaissez vous un bon tuto fiable a ce sujet

Merci encore une fois @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses

J'ai vu qu'il fallait ouvrir la console pour dumper le lecteur , voir faire des soudures .. Bref j'ai pas jouer une seule fois .

Si c"est possible de le faire plus tard c'est mieux car j'aimerais profiter de la garantie un petit peu.

Est ce sur que c'est sur a 100%?

J'insiste peut être mais j'ai 2 réponses différentes

Connaissez vous un bon tuto fiable a ce sujet

Merci encore une fois @+

Salut

quoi qu'il en soit tu dois récupérer ta clé DVD avec un x360usb et un CK3 fait avant de faire une MAJ et remplacer le PCB si tu es allergique aux soudures!!si non pas possible de flasher ton lecteur!! autrement tu te pose un XKEY mais pareil il faut la clé DVD hihihi et déjas ouvre la pour etre sur et certain que c'est un 0225 et meme encore plus sur avec Jungle flash mais il te faut les modules!! cité ,juste avant sans sa tu fait une MAJ tu pourras jouer à tes jeux mais pour le flash :whistling: ! il te restera le Glitch :ok:

parcour le forum toutes les questions et réponses que tu souhaites si trouves -_- section tuto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pb CED09 avec ce que tu dit (ce qui est vrai) c'est si il ouvre sa box plus de garantie. donc si il veut profiter de la garantie il ne faut pas l'ouvrir (je dit cela pour une box neuve) si c'est un rachat d'occaz même encore sous garantie, rien ne prouve quelle n'a jamais etait ouverte voir même déja flashé puis déflashé

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share