[tuto] E3 Flasher


g-kid
 Share

Messages recommandés

si tu as une NOR passe par la teensy 2.00 ++ ,d'une part plus fiable open source ,d'autre part moins cher 30 euros le tout la puce et le regulateur ,les diagrammes sont les memes que ceux de la progskeet ,un fer 15 w de l'etain ca roule tout seul ,excellent produit pas eu un seul soucis perso avec ,l'e3 j'ai revendu apres 2 consoles vu la qualité du matos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça semble être un bon compromis, mais les soudures ne sont pas trop hard core? pq j'ai posé quelques puces, mais s'il s'agit de souder des fils sur des puces avec des pattes à 0.25mm d'écart, ce n'est pas la peine pour moi :s.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je n'ai pour l'instant pas encore de solution; d'une part le E3 nor flasher ne fonctionne définitivement pas; d'autre part la E3 team dit prévoir de sortir un adaptateur pour les versions NAND sur son site mais n'a pas répondu à mon mail.

Enfin, entre les divers options à considerer pour opérer ma NAND, et le fait qu'il faille alimenter la C.M. avec un "CK3" je crois, sans modèle précis en tête, je suis un peu perdu. Pour couronner le tout, je n'ai en plus pas d'argent à investir dans un progskeet ou autre teensy pour le moment. Je pense que ma PS va encore rester en panne un moment :'( et au passage je ne sais pas s'il y a une section prévue pour ça sur le forum mais j'ai un E3 NOR FLASHER à vendre... :marteau:Si des fois ça intéresse quelqu'un.....

Bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur une ps3 nand 256 mo la solution est soit:

Attendre la sortie des ODDE 3k3y, cobra ode ou e3-ode le mois d'aout prochain

soit opter vers le progskeet v1.21 avec son injectus et le clip nand 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

dites j'ai installé l'e3 et la console démarre, seulement d'après les tutos il est dit que l'on doit réglé l'heure et que l'on tombe sur le PSstore. Perso ça n'est pas le cas elle démarre comme d'hab. Est ce un détail totalement superficiel ou ça veit dire que le clip est mal attaché?

Rien ne se passe quand j'essaie de mettre à jour, idem quand je veux faire le back uo j'ai beau appuyer sur start rien ne se passe. Ce qui est bien gonflant c'est que le clips sont bien fixés mais apparemment la connexion se fait mal. Je suis bon pour ouvrir une enième fois :(

Modifié par Chandler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

dites

j'ai installé l'e3 et la console démarre, seulement d'après les tutos

il est dit que l'on doit réglé l'heure et que l'on tombe sur le PSstore.

Perso ça n'est pas le cas elle démarre comme d'hab. Est ce un détail

totalement superficiel ou ça veit dire que le clip est mal attaché?

Qq a t'il la réponse svp?

Je commence à en avoir marre de ce foutu matos, on peut le souder sinon?

Modifié par Chandler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des resistances qui genent desfois pour le clip ^^ j'ai abandonné cette daube depuis un moment rien que pour ca lol

l'e3 linker fonctionne tres bien oui si tu as la fibre de soudeur pas de soucis :)

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces