serveurx Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour site que je déconseille vivement 1er commande produit défectueux que j'ai plus réparer grâce a mes talent soudeur et j'ai commander un 2 eme article que j'attend toujours alors que le même es dispo a 110 € en stock réel :/ bizare la politique de se site alors il es en stock on augmente les pris donc j'ai commander un produit en stock virtuelle que je ne recevrez jamais ? ces se qu'on verra . j'attend cette article et je commanderait plus rien sur ce site ,sa m'étonne pas leur chiffre d'affaires chutes de 2008 a 2010 beaucoup trop soucis de délais et de défectueux et vue le nombres de témoignage négatif sa fait peur je poste le même sujets sur 60 millions consommateur bonne chance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Arcalide je ne sais pas, mais ton orthographe oui clairement elle fait peur, un minimum de relecture svp... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut, alors si le produit était défectueux, fallait passer par leur SAV. Euh sinon... qu'attends tu de nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai eu affaire au SAV Arcalide il y a peu. L'objet, un lizard, était défectueux, le SAV me l'a changé, rien à redire la dessus, sérieux. Par contre je n'ai eu aucun geste commercial et autre remboursement des frais de port. Le lizard défectueux m'avait pourtant tué un lecteur. Donc SAV correct mais pas top pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai passé une 2nde commande chez eux la semaine dernière : rien à redire cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Perso j'ai toujours fais mes commandes sur ce site et n'ai eu aucun problème, les délais étaient toujours respecté. Le seul truc à reprocher c'est que la disponibilité n'est pas forcément très claire, mes questions sont donc simple, as tu bien regardé la dispo au moment de l'achat et as tu pris contact avec eux? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant