Soucis Avec Arcalide


serveurx
 Share

Messages recommandés

bonjour

site que je déconseille vivement 1er commande produit défectueux que j'ai plus réparer grâce a mes talent soudeur et j'ai commander un 2 eme article que j'attend toujours alors que le même es dispo a 110 € en stock réel :/

bizare la politique de se site alors il es en stock on augmente les pris

donc j'ai commander un produit en stock virtuelle que je ne recevrez jamais ?

ces se qu'on verra .

j'attend cette article et je commanderait plus rien sur ce site ,sa m'étonne pas leur chiffre d'affaires chutes de 2008 a 2010

beaucoup trop soucis de délais et de défectueux et vue le nombres de témoignage négatif sa fait peur

je poste le même sujets sur 60 millions consommateur

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu affaire au SAV Arcalide il y a peu. L'objet, un lizard, était défectueux, le SAV me l'a changé, rien à redire la dessus, sérieux.

Par contre je n'ai eu aucun geste commercial et autre remboursement des frais de port. Le lizard défectueux m'avait pourtant tué un lecteur.

Donc SAV correct mais pas top pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Perso j'ai toujours fais mes commandes sur ce site et n'ai eu aucun problème, les délais étaient toujours respecté.

Le seul truc à reprocher c'est que la disponibilité n'est pas forcément très claire, mes questions sont donc simple, as tu bien regardé la dispo au moment de l'achat et as tu pris contact avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share