[Resolu] Lecture Xgd3 Sur Hitachi 47


Troublfet
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Je tenais a partager mon experience personnelle concernant la lecture des Xgd3 sur xbox hitach 47. Suite a la sortie du Lt+ 2.0 pour hitachi, je me suis empressé de flasher ma console. (méthode du pont+Jungle flasher)Malheureusement, les backups gravés avec mon graveur Nec ne passaient pas (disque ilisible).J ai donc décidé d'investir dans un graveur liteon que j ai flashé avec la firmware xtremburner de c4ever.Le backup xgd3 gravé avec cette technique restait ilisible. Il ne restait plus de solution a part peut etre un nettoyage de lentille ce que j ai fait. J'ai ouvert le lecteur, nettoyé la lentille avec un coton tige imbibé d alcool et j'en ai également profité pour calibrer le laser.(potentiometre au tacquet dans le sens horaire)Hé bien du coup les Xgd3 fonctionnent parfaitement et les xgd2 mieux qu avant !! Ps:désolé pour l'orthographe, je suis sur un un ipad2 et j ai aucune idée de comment revenir en arrière pour corriger mes fautes sans tout supprimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur un un ipad2 et j ai aucune idée de comment revenir en arrière pour corriger mes fautes sans tout supprimer ^^

rhalalala, autant donner un porshe a mamie ^^

@furax : potentiometre au tacquet dans le sens horaire

pas sur que le lecteur tienne longtemps...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai simplement suivi ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

et j'ai fait confiance à cette remarque

"Update pour les hitachi , il semblerai que la team underdog affirme que descendre la valeur à 2.6k pour les hitachi (pas les samsung hein ) ne comporterai aucun risque pour le laser et que désormais grace à cette valeur les medias passeraient du premier coup : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...AyAgjOOmPMa.php"

et effectivement mes xgd2 passent beaucoup mieux maintenant

les pointes de mon multimètre n'étant pas assez fines, j'ai tentez ma chance en mettant au minimum et depuis, je joue a Skyrim tous les jours sans problème.

Mon dash est en 13604

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc désolé par avance si mes questions sont simples...

J'ai aussi un lecteur Hitachi 47, et des backup en LT+ 2.0

J'avais déja flasher mon lecteur il y a quelques années alors que le LT+ 2 n'était pas encore sorti, je suppose donc que je dois reflasher mon lecteur pour lire les derniers backups. Pouvez-vous me le confirmer ? J'ai cru lire que les Hitachi étaient particuliers car "vieux" et qu'ils n'étaient pas impactés par les derniers verrouillages...

Dans les méthodes pour flasher ces lecteurs, je ne vois pas le moment où l'on va chercher le firmware, est-il inclu dans un logiciel qu'on utilise ou va-t-il chercher des infos autre part ?

En gros, quelqu'un aurait-il une procédure pour flasher mon lecteur Hitachi 47 en LT+ 2.0 (sachant qu'il est déja flasher avec une version précédentes) ? Je l'ai déja démonté...

Je continue d'aller à la pêche aux infos.

Merci de vos commentaires et conseils.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes, et bravo pour votre forum et le site très complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share