Probleme Avec Usb Loader Gx 2.3 Rev 1123


demoncyril
 Share

Messages recommandés

bonjour mon probleme et le suivant j avais une ancienne version usb loader que j ai essayer a mettre a jour mes impossible

car pour pouvoir jouer a mw3 il y a d abord fallu que j installe un nouveau ios celui si cIOS249 v19 (Base IOS57 v5661).wad

apres j ai voulu installer usb loader gx 2.3 rev 1123 avec wad 1.7 tous se passe bien sauf que quand je clique sur la chaine reboot console

aloes que quand je passe par la chaine hbc et que je charge usbloader 2.3 rev 1123 il fonctionne parfaitement

quelqun a une idee?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mon probleme et le suivant j avais une ancienne version usb loader que j ai essayer a mettre a jour mes impossible

car pour pouvoir jouer a mw3 il y a d abord fallu que j installe un nouveau ios celui si cIOS249 v19 (Base IOS57 v5661).wad

apres j ai voulu installer usb loader gx 2.3 rev 1123 avec wad 1.7 tous se passe bien sauf que quand je clique sur la chaine reboot console

aloes que quand je passe par la chaine hbc et que je charge usbloader 2.3 rev 1123 il fonctionne parfaitement

quelqun a une idee?

merci

Hello

je pense que tu avais USB Loader en chaine et non un forwarder pour lancer usb loader (forwarder = raccourci sous forme de chaine qui cherche sur SD ou HDD le boot.dol d'usb loader (un peu comme un raccourci sous windows)

si tu veux lancer usb loader depuis le system menu il te faut soit installer un forwarder. c'est la meilleure solution (en plus il peut te servir en cas de mise a jour et pratique pour mise a jour)

ou trouver le WAD de ta version usb loader pour chaine

Par contre si tu veux faire un softmod de qualité sans trop de risque (avec tout d'inclus) jete un oeil là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1988740

Cdlt

Modifié par ballost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je pense que tu avais USB Loader en chaine et non un forwarder pour lancer usb loader (forwarder = raccourci sous forme de chaine qui cherche sur SD ou HDD le boot.dol d'usb loader (un peu comme un raccourci sous windows)

si tu veux lancer usb loader depuis le system menu il te faut soit installer un forwarder. c'est la meilleure solution (en plus il peut te servir en cas de mise a jour et pratique pour mise a jour)

ou trouver le WAD de ta version usb loader pour chaine

Par contre si tu veux faire un softmod de qualité sans trop de risque (avec tout d'inclus) jete un oeil là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1988740

Cdlt

le probleme quand j installe le forwarder de usb loader sur le menu systeme bug et j ai recuperer sa USBLoader_GX_V2_3_UNLR_Channel_AHBPROT.wad et quand je l installe avec wad 1.7 cela me marque erreur 1022 comme quand je voulais faire la maj de mon ancien usb loader

merci la j avoue que je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas autre chose que Wadmanager 1.7 comme antiquité pour installer un fichier wad ....

sans parler que ta NAND peut être dans un état lamentable (genre: comment as-tu fait pour désinstaller les chaines précédentes ?)

ha jp le big boss de la wii je dit sa car c est toi qui m avais aider a hacker ma wii a l epoque

je les enlever par le gestionnaire de ma wii et jusqu a present je faisait juste des update de usb loader et tous mes jeux marcher nickel

pourquoi tu parle de ma nand ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share