Problème Sauvegarde Fable Iii


Tomawashi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de changer de console, je suis passé d'une xenon flashée en LT+ 2.0 à une slim 4 Go glitch.

J'ai transféré ma sauvegarde de Fable III sur la mémoire flash de la console et installé mon jeu sur mon DD externe. Dans FSD, j'ai téléchargé le title update.

Quand je lance le jeu, ça me dit que la sauvegarde ne peut pas être chargée car elle a été créée "avec une version plus récente"

Comme FSD ne me trouve pas d'autre TU, je suis donc allé chercher TOUS les TU que j'ai pu trouver sur le site marketplace.jqe360.com (tous les TU de tous les media ID de Fable III) que j'ai mis dans une clé usb par Xtaf, j'ai même essayé de les mettre sur la mémoire interne, sans succès...

Donc, je ne comprends pas ce message, logiquement mon jeu est à jour donc je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde ne fonctionne pas ! C'est le seul jeu qui me fait ça...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande à quelqu'un ayant une console connectée au live, d'extraire la dernière MAJ de son disque dur, pour te l'envoyer (et en passant, uploade la via FSD, histoire que tout le monde puisse en profiter)

Ben ça risque de prendre longtemps, je connais personne ayant une console connectée au live...

J'espère que quelqu'un aura pitié de moi en lisant ce topic ^^

Merci pour l'info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber.

C juste que la Dave est n'est compatible qu'avec l'autre console.

Qu'à d je suis passé de ma fat 100% origine à ma slim kinnect j'ai était dans l'impossibilité d'utiliser ma save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu essayer de resigner ta save avec modio ?

Prend les ids d'une sauvegarde créé avec ta slim

Effectivement j'avais pas essayé.

Je viens de le faire, j'ai copié l'id d'une sauvegarde créée avec la slim sur l'id de la sauvegarde, puis j'ai cliqué "resign and rehash" c'est bien ce qu'il fallait faire ?

Parce que si c'est ça, ben ça marche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demande à quelqu'un ayant une console connectée au live, d'extraire la dernière MAJ de son disque dur, pour te l'envoyer (et en passant, uploade la via FSD, histoire que tout le monde puisse en profiter)

Bizarre, j'ai le même problème avec skyrim (même message et tout)

J'ai sur ma clé usb des title updates que j'ai téléchargés sur marketplace.jqe360 et quand je lance le jeu avec ma clé usb dans la console, le jeu charge bien ma sauvegarde.

J'ai donc extrait ces TU pour les mettre dans le dossier TU de FSD sur mon DD externe. Ils apparaissent bien dans la liste d'ailleurs. Mais quand j'essaie de lancer le jeu sans la clé usb, il me remet le message et refuse de charger la sauvegarde ! Alors que logiquement ce sont les mêmes TU qui se trouvent sur le DD et sur la clé ! Incompréhensible...

J'ai aussi des TU pour fable 3 sur la clé, mais là que je mette la clé ou pas, sur fable 3 ça marche pas. Quel casse-tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu lis ce que j'ai ecris ?

Fable est tres protegé, et ta save est inutilisable a l'heure actuelle. Peut etre que bientot sortiras un nouvel outil pour resigner les saves, mais avec ceux existent c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu lis ce que j'ai ecris ?

Fable est tres protegé, et ta save est inutilisable a l'heure actuelle. Peut etre que bientot sortiras un nouvel outil pour resigner les saves, mais avec ceux existent c'est mort ...

En même temps y'a d'autres jeux qui donnent exactement le même message (les sims 3, skyrim, et d'autres) et pourtant j'ai réussi à les réutiliser quand même... Je pense pas que c'est un problème de protection, sinon ça veut dire que si ta console meurt ou que tu veux y jouer chez qqn d'autre, faut tout recommencer du début, ça me parait franchement bizarre.

Je pense plus que c'est une histoire d'update(d'ailleurs c'est bien le sens du message d'erreur après tout), comme skyrim qui accepte de lancer ma sauvegarde quand j'insère ma clé usb avec les updates dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que soit tu transfert grace a une carte memoire officielle entre 2 consoles et sa passe; mais dans le cas du passage d'une Fat a une slim ce n'est pas possible vu qu'il n'y a plus de port CM sur les slims, donc tu utilise le cable de transfert, et l'a c'est bon.

Libre a toi de chercher une solution, et j'espere vraiment que tu trouveras; perso j'ai rien trouvé a l'epoque, du coup j'ai jamais fini Fable III

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share