Acekard 2i Hw44 Firmware Compatible


donkey59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède depuis peu une 3DS en 2.1.0-0E

Comme je possédais une Acekard 2i, j'avais tenté de l'utiliser mais cela ne fonctionnait pas.

Une mise à jour du Firmware de l'acekard était possible mais par sur l'HardWare HW44.

Depuis le 07/12/2011, il y a une mise à jour disponible pour toutes les Acekard 2i.

J'ai donc fait la mise à jour depuis une DS lite.

Cela c'est bien déroulé et la carte fonctionne sur cette DS Lite.

Par contre, cela ne fonctionne pas sur la 3DS.

L'icone de l'Acekard apparaît bien maintenant, mais dés que je souhaite lancée la carte j'ai le message "Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant enfoncé le bouton POWER, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com".

J'ai tenté en mettant à jour la 3DS en 3.0.0.5 et c'est idem.

Rencontre-vous ce problème ?

L'avez-vous résolu ? Comment ?

D'avance merci,

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne fonctionne pas sur les HW44 ....

Et pourtant j'ai effectué cette mise à jour qui a été acceptée sur cette Acekard 2i HW44 via une DS Lite alors que la précédente mise à jour était impossible.

Avant cette mise l'Acekard ne fonctionnait pas sur une DSi en 1.4E et aprés cela est OK (avec l'icone "The chronicles of Narnia Prince Caspian Disney Interactive Studios").

Alors que sur la 3DS j'ai l'icone de lancement Acekard 2i et cela ne fonctionne pas ...

Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant j'ai effectué cette mise à jour qui a été acceptée sur cette Acekard 2i HW44 via une DS Lite alors que la précédente mise à jour était impossible.

c'est pourtant ce qui est écrit dans le fichier texte accompagnant les deux fichiers de flash.

Peut-être un copier/coller un peu trop zélé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant ce qui est écrit dans le fichier texte accompagnant les deux fichiers de flash.

Peut-être un copier/coller un peu trop zélé .....

Oui je penses aussi que c'est un mauvais copié/collé car le précédent firmware s'appelait "ak2ifw_update_3ds21__DSi143_onDSL_NO44.nds" et le dernier "ak2ifw_update_3ds30_DSi143_onDSL.nds".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share