Mise à Jour Dashboard Bloqué


_Fantomas_
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon problème, la mise à jour du dashborad bloque à 90% quelque soit la version que je souhaite installer. merci de m'aider car j'ai vraiment plus de piste pour m'en sortir...

Récapitulatif de la situation:

- J'achète sur internet en novembre 2008 une xbox déjà flashée en ixtrem 1.4, nickel, la vie est belle, et bien-sur je demande pas mon original firmware...

- 2011 sortie de batman arkham city, je découvre le xgd3 et je me décide à flasher moi même mon lecteur en LT 2.01 et à mettre à jour le dashboard (bien entendu je suis banni du live depuis longtemps)

- je tente la mise à jour du dash actuel en 12625 avant de flasher le lecteur vers la 13146 puis la 13699 et la 13604 , toutes les 3 bloquent à 90%...au bout de quelques minutes, erreur 3151-3524-1600-2203-C000-0001 que ce soit en usb, DVD, ou avec un jeux original.

- je décide de flasher le lecteur en LT 2.01, je découvre que c'est un TS-H943A MS28, tout se passe bien et je retente la mise a jour du dash avec les 3 versions, idem mais avec un autre code erreur : 3151-396B-1600-2203-C000-0001

- j'essaie alors de flasher mon lecteur avec un original firmware ms28 "stock" trouvé sur le net (http://xbox360isapro.com), j'injecte ma clé, tout se passe bien et je retente la mise à jour du dash par usb, dvd, jeux, pareil ça bloque à 90% et code erreur.

- si je redémarre ma console, elle marche bien, mes backups passent si je remets le LT 2.01, mais toujours en 12625 et impossible de jouer à batman :encolere12:

Maintenant j'ai besoin de vos conseils car je ne sais plus quoi faire !

est il possible que le lecteur ne soit pas celui d'origine ? y'a t il plusieurs types d'original firmware pour MS28 ? est ce que je peux installer un dashboard "bidouillé" ? est ce qu'un "professionnel" peut arranger ça ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider, parce-que là je suis complètement perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la date de fabrication de la console en arrière (MFR) ??

il se peut que le samsung ne soit pas le lecteur d'origine mais un lecteur remplacement (c'était fréquent fin 2008 quand on dumpaient les liteon 74 pour mettre en place un samsung ou un benq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share