Remmetre Ce Que Le Ecc.bin A Ecrassé


baujel
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'aimerais savoir si quelq'un d'entre vous a deja testé de remettre le fichier d'origine(une partie ,ou debut de la nand 256 d'origine) ce que le fichier ecc.bin a ecrasé

car de mon coté j'ai que le port lpt..pour remettre a plat

le probleme c'est que c'est une jasper 256 recalcitrante au glitch..donc si je voulais remmetre a plat normalement je peux le faire grace a mon dump 256 , mais le souci c'est que j'ai pas trop envien de monopoliser l'ordi. pendant 8h d'affilé ,meme ne serait que 64 mo..c'est long

alors si vous connaisiez la manip sous nandpro ..je prends merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu seras obligé de flasher ton dump complet, pas le choix.

mince alors?

mauvaise nouvelle ca?

car si j'ai bien comprit..l'ecc qu'on injecte a la nand est bien juste le debut de la nand ? a moins que je me trompe?

j'insiste sur le fait que si ecc.bin injecté au debut de la nand qui fait 1320 ko ,ne pourrait on pas reinjecté mes propres 1320 ko (debut aussi) qui vient de nand dumpé au paravant?

puisque tout le reste n'a pas été modifié? a moins que ce l'ecc.bin est eparpillé un peu partout (pas au dela des 1er 64mo)

tu aurais une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je passe un peu tard visiblement , si d'autres personnes ont ce soucis, nand360flasher permet de flasher les 2premiers mo (xell) à partir d'une image quel qu'en soit la taille, sinon via nandpro

Nanpro usb: -w2 nanddump.bin

ça devrait s'arrêter à 004F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu me peu me confirmé sur ta puce baujel si c est la x360 glitch la chinoise , car sa fait 2 jours que je galére pour booté sur xell sur falcon v3 en + j utilise usb spi alors que pou toi !

hello en quoi tu galere?

ces puces chinoise sont fiable..mais differents des autres ca c'est sur..j'en essayé une sur une falcon un peu merdique a froid..a chaud ok..mais qui sait? c'est peut etre une falcon recalcitrante..mais bon..

est ce que tu l'as programmé ta puce 360glitch? il faut quand meme verifier..meme moi de mon coté j'avais des doutes..au en effet ils etaient deja programmé surprise..mais c'est vrai que cette puce est assez merdique mais fait son boulot. reste a voir si des amelioration sont vraiment interessantes au niveau cablage alternantif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle était déja programmé mais pas vérifié car pas de cable jtag pour l instant , ton cable tu la acheté ou fabriqué avec les 3 résistance 270 ohm une 47k ou celle a une résistance 3k3 si tu a en sortie 3.3v sur le db 25 ou leur usb nandfalsher puce ?.

pour moi ma falcon c était pas possible de boot sur xell ,aprés pas mal de recherches j ai vu beaucoup de personnes qui ont du mal a la programmé cette puce et différentes techniques sur fat et fat jasper et puce slim vers fat .

j ai vu une personne dans un forum qui a fait plusieurs teste sur falcon jasper récalcitrantes avec le bon condo et un pont . maintenant sur la mienne sans rien changer au montage boot sur xell 3 sec ,5 sec .

si tu peu m expliqué pour ton cable jtag et si tu veux customisé ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle était déja programmé mais pas vérifié car pas de cable jtag pour l instant , ton cable tu la acheté ou fabriqué avec les 3 résistance 270 ohm une 47k ou celle a une résistance 3k3 si tu a en sortie 3.3v sur le db 25 ou leur usb nandfalsher puce ?.

pour moi ma falcon c était pas possible de boot sur xell ,aprés pas mal de recherches j ai vu beaucoup de personnes qui ont du mal a la programmé cette puce et différentes techniques sur fat et fat jasper et puce slim vers fat .

j ai vu une personne dans un forum qui a fait plusieurs teste sur falcon jasper récalcitrantes avec le bon condo et un pont . maintenant sur la mienne sans rien changer au montage boot sur xell 3 sec ,5 sec .

si tu peu m expliqué pour ton cable jtag et si tu veux customisé ta puce ?

cable jtag a la main avec schema de gligli ne pas oublier de ponter un pont sur la carte pour activer le flash..puis enlever le pont une fois flash fini

euhh la je comprends pas bien..tu dis que tu demarre xell? avec cette puce..alors qu'elle est le probleme

ce que je peux en dire sur ce chip pour version slim..trop de bricolage pour rien..donc ..je deconseille cette puce pour slim..a moins de faire des efforts sur remplacement des composants..voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share