Xbox 360 Slim 9504 Plus D'image Mais Du Son


quaraldo
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai testé sur un téléviseur différent un avec cable hdmi et l'autre avec le cable vidéo normal c'est pareil il faut savoir que la console a 1 an et 2 mois et j'ai joué peut être 2 mois max avec.

Je n'est ni de led rouge rien elle s'allume nickel led verte comme d'habitude et le son fonctionne bien quand je prends la manette et que j’appuie j'entends bien le son normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans le lecteur et ses cables de liaison , tu as le meme defaut :whistling: tu n'as pas repondu ou j'ai zappé !!!! bizarre ton histoire

j'ai eu une slim sans image , c'etait un probleme de faut contact au niveau de la prise hdmi , en manipulant le connecteur l'image coupait et revenait selon position ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans le lecteur et ses cables de liaison , tu as le meme defaut :whistling: tu n'as pas repondu ou j'ai zappé !!!! bizarre ton histoire

j'ai eu une slim sans image , c'etait un probleme de faut contact au niveau de la prise hdmi , en manipulant le connecteur l'image coupait et revenait selon position ??

salut, non je n'est pas essayé sans le lecteur le problème c'est que je n'arrive plus a dévissé et je ne peux pas essayé sans le lecteur, je voulais savoir si les vis s'achètent quelque part car je n'arrive pas a les retirés et si je scie ou quoi que ce soit je n'aurait plus de vis et la console ne servira plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share