Lire Un Jeu Zoné ?


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai dans un moment d'euphorie fait acheter à un ami à Montréal le jeu Rocksmith q'il doit me ramener d'ici 15 jours.

Or dans un moment de lucidité, j'ai regardé sur le net, et il semblerait que le jeu est zoné... :marteau:

Auriez-vous une solution dans vos cartons, peu importe laquelle ?

J'ai bien regardé le tuto "XBOX360 SOFTWARE CHANGER LA ZONE DE VOTRE 360" , mais malheureusement j'ai une version HDMI...

Merci d'avance les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai dans un moment d'euphorie fait acheter à un ami à Montréal le jeu Rocksmith q'il doit me ramener d'ici 15 jours.

Or dans un moment de lucidité, j'ai regardé sur le net, et il semblerait que le jeu est zoné... :marteau:

Auriez-vous une solution dans vos cartons, peu importe laquelle ?

J'ai bien regardé le tuto "XBOX360 SOFTWARE CHANGER LA ZONE DE VOTRE 360" , mais malheureusement j'ai une version HDMI...

Merci d'avance les gueux !

salut,a part sur une jtag,autrement tu ne peut pas dezoner un jeu xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai un peu de mal la du coup...

C est possible ou pas alors ? Je parle la d un jeu officiel et tout, juste il est canadien.

non,tu ne peut pas il est en region us,et il n'y a pas d'apli qui permettent de dezoner un jeu,quant au glitch pour l'instant,il te permet que de lancer des homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors une précision, avant de toujours réclamer des tutos, aller lire un peu les tutos du site, j'avoue que la plupart sont anciens, (la team est dessus pour mettre tout à jour mais c'est long) mais avec un peu de lecture et un peu d'adaptation avec les log que vous avez, c'est toujours le même principe. :)

LE glitch est l'équivalent du jtag donc sur le principe, c'est pareil, il n'y a que pour créer votre nand qu'il faut cocher glitch ou jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, bah me voilà de retour...

Je suis allé à République, ou plus de Glitch. On me dit "X-key, ça marche aussi". Okidoki, faisons ça.

de retour à la maison, je donne mon jeu à un copain pour qu'il m'en fasse une iso, il me rammene le jeu + iso et là, badaboum, il veut pas de mon ISO, qui est zonée :(

Y'a une ruse de sioux pour patcher l'iso SVP ?

Parce que là, je commence à avoir les boules, je viens de lacher un gros billet pour me retrouver avec rien...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share