Gx-mod Recrute Des Tuto-maker


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Marci bocou. ^^

La prochaine version (prévue 1er trimestre 2012) remplacera (dans les liens) tout les symboles qui ne sont pas tolérés / tolérables :

  • les accents seront remplacés par les lettres sans accents
  • les espaces seront remplacés par des _
  • les minuscules seront passées par des majuscules

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zouzzz, j'espère que tu puisse ajouter la conversion d'image JPEG to PNG, format plus léger et plus efficace dans les tutos

j'espère aussi voir une barre de progression de l'upload avec le pourcentage de progression ou le nombre d'images uploadés par rapport au total des images (ex: 3/9, 4/9...9/9)

Bonne continuation brother ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je m'en branles des licences à la con. J'adore le hack car il casse les murs et les frontières imposées, c'est pas pour en rajouter d'autres.

Ceux qui veulent les sources : décompilez mes applis, c'est simple, rapide et gratuit (3 clics sous windows), je ne vais tout de même pas vous faire un tuto non plus :rolleyes:

ps : par contre, je ne suis pas développeur pour un sous, donc excusez l'énorme bordel dans certains de mes codes. :)

dévoué et modeste !

jpeux te baiser la main stp Zouzzz ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez je rougis.

jpeux te baiser la main stp Zouzzz ? :D
Euh, tant que tu ne mets pas la langue, j'accepte.

J'ai remarqué un buggy assez embettant dans l'application grâce à grincheux, certains navigateurs ne prennent pas les "///" (à la place des "//"), je publierai un fix sur le FTP prochainement, début de semaine prochaine normalement si le passage à l'an 2012 s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz? T'as une page qui regroupe tous tes logiciels?

Je vais voir si je peux te mettre les sources sur Google Code, par contre faudra bien que je spécifie une licence pour que t'en conserve la paternité, je passerais ça sous GPL 3 histoire de pouvoir s'assurer du partage des sources (puis malgré tout, t'y verras aussi les retours de bugs & cie et demande de features, et remerciements.)

http://code.google.com/hosting/

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te donnerai un lien de téléchargement avec toutes mes applications que je retrouverais sur mes hdd.

La paternité ça m'est égal, vraiment.

C'est juste une question de principe, je ne compte pas m'approprier ton travail, c'est toi l'initiateur de tes projets, et... Il faudra bien remonter quelque part, pour savoir d'où ça sort. :)

Puis je suis personnellement clairement en faveur de la licence GPL, l'open source, de main en main, ça me botte, mais pour passer les sources/logiciel sous licence, faut une paternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme prévu, mise à jour rapide de GxTutoHelper en 1a disponible à l'emplacement habituel, avec comme changelog :

  • Fix bug des /// pour permettre à certains navigateurs d'afficher les images
  • Suppression des [c*nter], [/c*nter] pour les titres

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste une question de principe, je ne compte pas m'approprier ton travail, c'est toi l'initiateur de tes projets, et... Il faudra bien remonter quelque part, pour savoir d'où ça sort. :)

Puis je suis personnellement clairement en faveur de la licence GPL, l'open source, de main en main, ça me botte, mais pour passer les sources/logiciel sous licence, faut une paternité.

Salut tikilou,

Je passe par le fofo car je n'ai pas reçu de réponse de ta part.

N'oublie pas de lire tes MP... en espérant que tu l'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 petit trucs que j'ai vu, ton log marche bien mais, si on met une image trop petite ou en trop, dans la liste (car il demande un dossier), on peut pas la retirer de la liste sans fermer le logiciel. Sinon, il va redimensionner l'image trop petite ou pas?

J'ai pas voulu tester car on peut pas interdire l'upload. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikilou,

Je passe par le fofo car je n'ai pas reçu de réponse de ta part.

N'oublie pas de lire tes MP... en espérant que tu l'ai reçu.

Oulha oui merci, depuis que je suis passé modo, ma boite à MP déborde de toute part avec les alertes reçues, je n'ai pas vu ton message avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sur le ftp gx ;).

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit utile pour les news.

C'est fou que depuis que gx existe vous n'ayez pas de log facilitant la mise en page des news et repertoriation des DL Oo.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces