Gx-mod Recrute Des Tuto-maker


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki bon tant pis alors, je continuerai comme j'ai l'habitude de faire.

Mais c'est vrai qu'il faut très souvent retailler ou pire faire des vignettes avec zoom et parfois marquer la photo.

Faut dire aussi qu'en news il n'y a pas autant de photo que sur un tuto. Quand tu news c'est pas trop les photos la galère mais plutôt l'autre clodo de newserator, qui logiquement devrait m'aider et résultat c'est lui l'assisté.

Il met parfois plus de 30minutes pour rapatrier les news du portail au forum et il le fait dans un autre langage informatique, le code est différent, alors si j’édite pour corriger ou rajouter il me fout le zbull pas croyable surtout si y a des links de DL plus vidéo.

La cerise sur le gateau est lié a son retard, quand il post l'article sur le forum, au lieu de me mettre en top liste, il le fait en rapport avec l'heure de la rédaction sur le portail et vu qu'il a 2 de tension l'article et déjà tombé dans le fond de la section news.

Je ne sais pas qui a inventé ce robot qui sert à rien, en tout cas c'est sûr que c'est pas Legueux car j'aurai plus vite fait de le faire moi même et bien surtout, mais en tout cas l'a pas inventé le bidon de 2 litres celui-là. Il me fait tellement chier que j'ai envie de le ban def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con, avec un bon outil les choses sont tellement plus agréables, moins repoussantes... je dois être à mon 10ème tuto avec Gxtutohelper c'est presque un plaisir de tuto maker. :) Si j'avais eu un tel outil sur les 24 ou 25 autres que j'ai reporté j'aurai eu plus de temps libre. ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca je veux bien te croire, moi j’espère vraiment que sur la nouvelle version de gx-mod newserator sera pendu par les boules et que notre interface de news sur le portail sera elle aussi revue et surtout corrigée, car ça bug à mort en plus d'être pas pratique et tu as intérêt de sauver ton texte par un moyen archaïque CAD copier/coller :D la lose, car tu as vite fait de tout recommencer, super pratique l'outil lol.

des fois je me dis, suis maso pour endurer ça....

Enfin je pense quand même que la palme de la connerie revient au wiki, quel arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le wiki peux être un super outil si bien maitrisé.

mais en tout cas, l’éditeur de base est bien naze !

Un éditeur WYSIWYG existe, mais il faut l'installé...

tout comme les modules externe pour des tableaux, des cadres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Tout à fait tikilou j'en suis bien conscient.

Qu'on soit bien d'accord, la finalité de la chose (mettre les logs dans un truc open machin chose avec licence bidule) je m'en moque, je n'ai d'ailleurs même pas compris ce que tu voulais faire exactement :). Je vais même plus loin, je m'en tape les œufs que tu fasses ce que tu as dit ou pas. En plus clair, ce n'est pas le fond que j'attaque mais la forme.

Ce qui me casse un peu les coui**es c'est de ne pas avoir une seule nouvelle de toi, ne serait-ce qu'un peu mot.

Un truc du genre : "je ne pourrai finalement pas m'en occuper" ou "je n'ai plus le temps" ou "merci mais c'est trop bordelique ton truc" bref un mot de 5 / 10 secondes à écrire aurait démontrer un minimum de respect ne serait-ce que pour le temps passer exclusivement pour ta pomme (plusieurs heures... sisi).

Enfin bref, j'en fais pas un drame, la vision du respect n'est pas la même pour tous, je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, pour être franc, je ne pensais pas avoir assez de crédit pour que ça t'importe... Ça n'est pas une question de respect ou quoi que ce soit, si je t'ai blessé ou offensé, je m'en excuse, ça n'était pas volontaire... :unsure:

À vrai dire je ne m'attendais pas à ce que tu attendes quelque chose de moi (comme pas mal de gens...), c'est ce qui me surprend le plus, j'ai pas vraiment l'habitude de cet état de fait, en plus je n'avais pas conscience de l'investissement effectué de ton coté.

Bref, pour être plus explicite, j'ai l'impression de passer ma vie au taff après pas mal de changements sans compter qu'on est en haute saison désormais, et je suis trop crevé pour les projets personnels, sans compter quelques soucis de santé, même la bidouille de consoles, j'ai laissé ça de coté, jusqu'au moment ou j'aurais enfin installé un vrai plan de travail pour. (J'ai un coté maniaque, pour que tout roule et que j'ai la motivation, faut que tout soit carré, sinon j'fais plus rien, pour preuve, ma 360 traîne sans coque depuis des mois, et j'ai même pas revissé l'alim après avoir viré le ventilo :wacko: ), puis en plus tu m'avais parlé de devoir décompiler les softs, et je n'avais plus windows à ce moment là.

Enfin, vraiment, je m'excuse zouzzz, ça me fait chier que tu le prennes comme ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes excuses sont acceptées de très bon cœur, merci. chinese

Je n'en tirerai aucune rancune ou amertume, la page est tournée, à mon tour je te présente mes excuses d'avoir mis au "grand jour" ce différent et de ne pas être passer par MP.

Je te souhaite une bonne fin de w-e et un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Est-ce que quelqu'un de l'équipe qui aurait Photoshop sous la main pourrait me supprimer le texte que j'ai encadré ci-dessous (pour laisser le calque de dessous), puis me l’enregistrer en .png et me le transmettre.

70104760gx.png

Lien de l'image : http://gx-mod.com/tutoriaux/images/autresc...s/titreSNES.psd

Merci. chinese

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces