meskal Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) bonjour ami gueux j'aurais un ou deux question a vous posé etant donner que mes nieces on 6 et 8 ans et quel fon gaffe a rien surtout pas au jeux. je me suis proposer des leurs mettre leur differents jeux sur hdd en suivant le super tuto de jp 33. j'ai remarquer quel avait un wii version 3.4 est-ce que vous me conseiller de la mettre a jour (4.3 la derniere) afin de profiter des derniers jeux? et est ce qu'elle pouront encore beneficier pleinement de leur lecteur ? cordialement Modifié 11 décembre 2011 par meskal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 tu as un tuto, tu suis le tuto ... il est écrit quelque part qu'il faut faire la mise à jour ? non .... tu veux passer en 4.3 alors que ça n'a strictement rien à voir avec les jeux ? tu le feras pendant le tuto quand la question te sera posée .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) OK merci pour l'instant je suis pas encore a la phase pratique je regarde si j'ai le matos pour ... j’étudie comment ce compose le soft modmii pour ce qui est du tuto, j'en suis qu'au début et j'avais noter que la mise a jour 4.3 était a éviter mais comme il date de 1ans (je crois) je me suis demander si ct actualiter. merci encore je disais pas nimp Ne jamais accepter une nouvelle mise à jour Nintendo sans se renseigner d’abord pour voir s’il est sûr. La dernière mise à jour 4.3 a été publiée fin Juin 2010 et il est fortement déconseillé de l'accepter. Si vous acceptez une mise à jour officielle Nintendo après le hack de votre Wii, vous risquez de perdre une partie ou l'ensemble de vos modifications. mais apparament c'est regler depuis Modifié 9 décembre 2011 par meskal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snake75 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) OK merci pour l'instant je suis pas encore a la phase pratique je regarde si j'ai le matos pour ... j’étudie comment ce compose le soft modmii pour ce qui est du tuto, j'en suis qu'au début et j'avais noter que la mise a jour 4.3 était a éviter mais comme il date de 1ans (je crois) je me suis demander si ct actualiter. merci encore je disais pas nimp Ne jamais accepter une nouvelle mise à jour Nintendo sans se renseigner d’abord pour voir s’il est sûr. La dernière mise à jour 4.3 a été publiée fin Juin 2010 et il est fortement déconseillé de l'accepter. Si vous acceptez une mise à jour officielle Nintendo après le hack de votre Wii, vous risquez de perdre une partie ou l'ensemble de vos modifications. mais apparament c'est regler depuis depuis un an les choses ont quand meme changées ... zieutes moi ca ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258511 et niveau matos, a part une carte SD, je vois pas ce qu'il te faut d'autre ...si, ptet bien un disque dur usb, et puis c'est marre! Modifié 10 décembre 2011 par Snake75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 pour ce qui est du tuto, j'en suis qu'au début et j'avais noter que la mise a jour 4.3 était a évitermais comme il date de 1ans (je crois) je me suis demander si ct actualiter. c'est parce que tu te trompes de tuto ... direction ma signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 effectivement et merci pour info j'avais efectivement la version 4.8.0 heureusement tu viens de me donner la 4.8.2 merci encore sujet : resolue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés