Coup De Gueule E3 Flasheur


pubpub75
 Share

Messages recommandés

Juste pour pour informer que ce produit est une bonne blague.

Il fonctionne bien je l'ai testé. ( si vous calez bien le clip avec mousse ou ressort )

Mais attention il ne fonctionne que sur 1 seule console !! Je viens d'avoir la confirmation de la team.

Ce n'est pas un blocage technique mais commercial.

Erreur : "Not original PS3"

Ce truc est donc INVENDABLE après utilisation. 80€ dans le c-- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team et mon flasheur :-)

To: help.e3@gmail.com Subject: not original PS3 Hi does your product block multiple unit downgrade ? I succeful downgrade 1 PS3 and second i have this read dump error : "not original PS3" ?

Thank for your answer

-->you need get another e3 flasher

Ansi que quelques retours utilisateurs sur l’erreur "not original PS3" .

Bien sur je n'essaye pas de remonter un dump d'une autre console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merde c'était pas ce lien que je voulais mettre... Chié.

Non je reçois mon e3 dans les jours à venir et j'ai 2 ps3 à dg (normalement) je verrai bien.

Edit :

don't use the e3_downgrade.bin on the second ps3!!!

use your patched bkpps3.bin likein my tutand flash it in FUN MODE! than use your downgrade dongle and so on...

don't touch the Lock/Unlock switch on the e3 flasher!!!

just all DOWN and the 3th for backup UP, so backup your 3.70, 3.71, 3,72 or 4.0 OFW Firmware!

patch it

all DOWN just the first switch UP for FUN MODE and flash your "backup" that you have patched to your ps3

than switch all DOWN and start your ps3...

tada he must say "put a controller inside ..." switchthe ps3 off

the rest is in my tut @post 1!!!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz j'ai même pas réussi à en downgrader une ! toutes des NOR samsung mais le clip est pas facile à installer j'ai toujours l'erreur au backup de la NOR....

Par contre j'ai pas compris comment on fait pour downgrade une deuxième ps3 il faudrait plus d'explications.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sI TU n a pas reussi c est que tu bloque quelques part. Je peut te dire que j en suis a 6 consoles avec l e3flasher et ok soucis allez juste le clips un peu dur a mettre ,mais une fois le coup trouvé c est aussi simple que de trouver le point G de madame newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai testé sur deux ps3 2004a et 2504b mémoire nor samsung le clip ne se clipse pas bien des deux cotés pourtant j'ai insisté,une chose que j'ai remarqué il se clipse bien en sens inverse...sans forcer.

Dis moi si t'as rencontré des mémoires nor samsung.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas tester , je vais par contre voir cela semaine prochaine car je me prend 2 semaines de vancances pour noel.Je te donnerai les retours .Si cela s avere exact cela serait vraiment honteux de la part de cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce systeme, pas encore testé mais jsuis fan. J'crois que mème si on me filait une 3.55 d'origine, je garderais quand mème la mienne pour profiter du e3 (enfin, j'ferais moins le malin quand j'aurais brické 15 fois :marteau: ). Bref, je trouve la scene ps3 très vivante. On sent bien la gueguerre que se livrent hackers contre sony, pour une ps3 sensé rester inpénétrable, encore mystérieuse contrairement à d'autres... Tout ça est passionnant :)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est trop de la honte, après le coup qu'ils on fait de changer le packaging à la dernière minute, faire une puce à usage unique... A boycoter et prendre une progskeet (faut aimer les soudure mais quelle liberté)

+1 A ce prix la c'est abusé

Je suis passé au progskeet c'est une autre histoire mais j'aime les soudures :rolleyes:

Je vais tenter un truc pour le fun ( et accessoirement debricker le grille pain )

dump nor avec progskeet ( c'est fait )

Erase total de la nor ( c'est fait )

Remonter ma nor réparé ( progskeet ne veut pas sur le chip spansion N trop d'erreurs

Avec la nor vierge espérons que le E3 FLASHER ne verra que du feu . Il croira que c'est la ps d'origine mais brickée totale

EDIT : Ce petit con a en effet vu une nor vide ! J'ai pu tout réécrire et en bonus débricker le grille pain. Cool :0

Modifié par pubpub75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info le dump ne peut pas être utilisé tel quel d'un flasheur vers un autre :

E3 Flasher dump/write sans byteswap

Progskeet peut faire les 2 mais par défaut byteswap

Utilisez Flowrebuilder 4 pour convertir l'un vers l'autre et l'inverse :-)

Pour vérifier que le dump est prêt pour E3 utilisez leur appli "nor checker"

J'ai du aussi dessouder le progskeet pour que le E3 fonctionne ( y a quand même un paquet de spaguetis la vache ) Mais y a moyen de faire autrement surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste comme ça pour info, il y a une boutique par chez moi qui propose de downgrader les ps3 pour 50€ et ils utilisent l'E3 donc ça m'étonnerait qu'ils en utilisent un neuf à chaque fois, ce ne serait pas très rentable leur histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lol j'ai testé sur deux ps3 2004a et 2504b mémoire nor samsung le clip ne se clipse pas bien des deux cotés pourtant j'ai insisté,une chose que j'ai remarqué il se clipse bien en sens inverse...sans forcer.

Dis moi si t'as rencontré des mémoires nor samsung.

Merci d'avance.

salut

J'ai une ps3 slim avec NOR SAMSUNG. Il m'était impossible de faire un dump de la NOR avec l'e3 flasher j'avais toujours l’erreur 11000100 . j'ai tout essayer ( MAJ de l'e3, vérifier et nettoyer plusieurs fois les clip coté e3 et coté NOR, tester le clip de rechange fourni dans "e3 clip suit", etc...).

LA SOLUTION???

les gars de la team qui a créer l'e3 ont ENCORE oublié les NOR samsung dans la derniere MAJ (la 2011/11/22), pourtant c'est la seule MAJ dispo sur leur site.SUPER!!!!!!!!!! enerv.gif

donc LA SEULE MAJ DE L'E3 COMPATIBLE AVEC LES NOR SAMSUNG EST LA 2011/10/28 que vous pouvez trouver a l'adresse suivante : http://www.multiupload.com/615Y7YTL2Z

en espérant t'avoir était utile wink.gif

Modifié par selace29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share