Xebuild GUI V1.0 : une interface simplifiant la création de la nand


Newserator
 Share

Messages recommandés

cte langage de sourd ^^

donc on va la refaire simple :

- je met a jour ma nand glitche avec rawflash

- je met a jour mon dashlaunch

- je met a jour le dash avec $$systemupdate par usb

dans ce cas le retour arriere est faisable . la j'ai bon ? ;) ( mode chieur ON désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot dans cet ordre la comme ça la maj via usb sera pas bloqué par dashlaunch :

- je met a jour ma nand glitche avec rawflash

- je met a jour le dash avec $systemupdate par usb

- je met a jour mon dashlaunch

Et dans se cas oui le retour en arrierer est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu mouflo, depuis un certain temps(12625 de mémoire), dashlaunch est intégré à freeboot, donc quelque soit le log qui te créera l'image, tu devras renommé en $ystemupdate pour que la console prenne en charge la mise à jour avatar.

Pour preuve toi qui fait pas mal de console, une fois le glitch installé, tu n'as qu'à juste installé fsd sur un dd ainsi que le launch.ini et xex et cela bootera tout seul sur fsd, sans avoir installé dashlaunch.

Par contre, il est préférable de (ré)installé, dashlaunch après car certaines options ont l'air de ne pas être intégré à freeboot comme le multidisque. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu installes dashlaunch 2.27 et tu dis "oui" à mettre a jour le fichier ini puis "non" à modifier les options.

heu c'est a moi que tu repond ? car pas compris la ^^ ( je demandais si dashlaunch 2.27 faisait ca comme un grand ou si il fallait lui rajouter le plusgins 'swap' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu mouflo, depuis un certain temps(12625 de mémoire), dashlaunch est intégré à freeboot, donc quelque soit le log qui te créera l'image, tu devras renommé en $ystemupdate pour que la console prenne en charge la mise à jour avatar.

Pour preuve toi qui fait pas mal de console, une fois le glitch installé, tu n'as qu'à juste installé fsd sur un dd ainsi que le launch.ini et xex et cela bootera tout seul sur fsd, sans avoir installé dashlaunch.

Par contre, il est préférable de (ré)installé, dashlaunch après car certaines options ont l'air de ne pas être intégré à freeboot comme le multidisque. ;)

@+

J'étais pas sur que tous les logiciels prenez en compte dashlaunch ni si les derniers sorti prenez en charge le 2.27 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est OK pour moi, mise à jour faite sans problème.. Merci.

Les icones de jeux sont petites sur ce dash lorsque l'on balaye les jeux.

Pensez vous que cela soit possible de mettre des images plus grandes en background?

Modifié par Jump
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ete bien sur que ce sont des fusibles virtuel qui sont brulée lors de la maj du glitch comme sur jtag. Sur la premiere version de ggbuild on m'avait dit(Soulheaven si je me souvien) que le systeme de efuse de ms avait été laissé en place et non pas emulé. Y a quelqu'un qui a fait sa maj(metro) et qui pourrais faire une maj en 13604 pour voir si cela fonctionne toujours sur une console glitché bien sur.

Je suis toujours aussi surprit de la vitesse a laquel les maj fb et gg ce font, y a rien de mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu’un sait comment déterminer si l'on à une jasper 16mb ou une 16mb SB par hasard car autant la maj de ma jasper 512 de 1604 vers 14599 s'est très bien passé (flash puis maj avatars) autant j'ai peur de faire une connerie pour ma elite ne sachant pas si je dois cocher japser 16 ou jasper 16 sb.

jasper 16 sb correspond à priori aux veilles jaspers avec un flashconfig 01198010 comme les xenons ect

quelqu’un sait comment connaitre son flashconfig sans devoir ressouder le module de dump et passer par nandpro ?.

Merci d'avance

Modifié par factice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi incapable d'allez sur metro, ca me lance toujours FSD...

vraiement chelou ce dashlaunch, c'est meme pire avant dans fsd, j'appuayit sur la boule, je lui disais d'allez dans parametre et ca m'envoyais sur le nxe, la ca me redemarre FSD, a rien n'y comprendre

par contre bizzarement, j'ai recuperer le xell par eject en hdmi :D

EDIT : je viens de me rendre compte par FTP que j'ai un launch ini a la racinde de mon DD interne ET un launch.ini a la racine de 'flash', normal ca ?

EDIT2: si sous fsd je fait la boule, puis retourner a l'interface xbox, puis je reste appuyer sur RB ca me fait un ecran noir..... et rien jusqu'a ce que je rappui sur la boule et la hop FSD apparait, me manquerait pas un truc ?

[QuickLaunchButtons]BUT_A = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558BUT_B = Hdd:\Nandflasher\default.xexBUT_X = Hdd:\Xexmenu\default.xexBUT_Y = Hdd:\boot\default.xexDefault = Hdd:\Freestyledash\default.xex[Settings]contpatch = truehddalive = truehddtimer = 60remotenxe = truepingpatch = truexellbutton=eject[Plugins]plugin1 = hdd:\plugin\ftp.dll.xex

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la bdd, donc soit tu le laisse faire ( FSD ) ou jqe360.com

merci mais moi j'utilise nxe(dash officiel),sur ma slim non jtag j'ai les covers pour mes jeux et elle est connecter au live,j'aimerai juste savoir si c des fichier png ou autre.

j'ai une slim d'origine pour le live et une jasper jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ete bien sur que ce sont des fusibles virtuel qui sont brulée lors de la maj du glitch comme sur jtag. Sur la premiere version de ggbuild on m'avait dit(Soulheaven si je me souvien) que le systeme de efuse de ms avait été laissé en place et non pas emulé. Y a quelqu'un qui a fait sa maj(metro) et qui pourrais faire une maj en 13604 pour voir si cela fonctionne toujours sur une console glitché bien sur.

Je suis toujours aussi surprit de la vitesse a laquel les maj fb et gg ce font, y a rien de mieux!!!

Slt, MS a pas supprimé Hana pour rien, et je pense que si elle l'a fait c'est qu'il y a encore moyen avec ceux qui l'ont (j'ai du louper des trucs moi ou j'ai pas compris, il y aura pas de nouveau timing suite à la la MAJ ?).

J'ai pas compris ce que tu dis, faire un downgrade c'est ça ?

J'ai une Slim Glitché en 13604, et remis d'origine, et mis à jour au dernier dash officiel ! Je l'ai fait que pour récupérer la clé CPU, et m'amuser aussi hihihi .

Le seul truc c'est dommage qu'il est pas en Fr ce soft newlaugh , sa viendra peut être :) perso sa me dérange pas trop.

Il y aura toujours ggbuild et fbBuild comme avant, créer l'image avec l'invite de commande ? J'ai loupé encore un truc ou c'est pas sortie ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces