Lecteur Hitachi Mort


dammy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une console non flashé avec un lecteur hitachi 46 qui est mort, ca doit venir de la lentille.

J'ai essayer avec un ms25 spoofé en 46 mais mon jeux original ne passe pas mieux.

J'ai vu que ca pouvait venir de la console est j'ai donc fait la mise à jour du dernier dash avec le lecteur Hitachi.


Avant de commander un lecteur neuf, je voudrais être sur que le problème ne vient pas de la console, ma question est donc :


Etant avec le dernier dash, puis je encore utiliser un autre lecteur spoofé en hitachi (samsung ou lite on) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible, suffit de garder le lecteur Hitachi pour faire les MAJ du dashboard (si c'est une console 2005, elle n'a pas le fameux OSIG et donc seule la clé DVD suffit pour que lecteur de remplacement soit pris en charge.

sinon, pour ce hitachi, t'as essayé de nettoyer la lentille et de faire une recalibartion ?? ça permet parfois de relancer le lecteur de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé de changer calibrer la lentille et meme de la changer avec les neuves que j'avais en stock mais ca n'y fait rien.

Bon je vais tester avec mon ms25 puis si ca ne marche pas, je changerai les 2 câbles relier au lecteur.

Merci pour t a réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share