[jasper Et Memoire Interne] Recuprer Profil Et Save Dans La Nand ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai fais la jasper 256 mo de mon pote hier , elle marchouille on dira ^^

sauf que son profil et toute ses saves sont corrompu... analyse rapide... putain ce con les avais mis en memoire interne, donc dans la nand je suppose, nand qui vu bidouillé avec l'ecc et le glitch

y a t'il un moyen de recuperer son profil ou ses saves, ou bien il recreer tout ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me repond a moi meme, vu que la nand fait 256 Mo et que j'en ai dumpé seulement 64 mo.... c mourru

non ce n'est pas mort, il suffis de redumper la Nand (modifier) au complet, puis injecter les 64mo a celle ci avec un éditeur Hex par exemple, et voila tu as une nand 265mo propre et complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une nand de 256 et tu n'as dumpé que 64.

Vu que tu as remarqués que le profil était corrompu j'en déduis que tu as déjà reflashé la nand en entier ?

Si tu as reflashé que 64mo, et que tu n'as rien bidouiller ensuite, alors oui, tu peux dumper les 256 réinjecter les 64, ouvrir via le pc x360 explorer ou un truc comme ça sauvegarder le profil et les saves, formater une clé usb par la xbox , l'ouvrir par le pc et lui injecter les saves et le profil.

ensuite tu peux "déplacer" de la clé usb vers la mémoire interne MU.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai déjà fait plusieurs Jtag/glitch sans jamais dumper plus que 64mo (et donc sans en flashant plus ) et aucun client ne c'est plein de probleme de save ou profil.

Ses données la ne sont pas sencés être en dehors des 64mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share