[/!\ Titre]problème De Lancement Backup Xdg3 Avec Liteon 9345


benji54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de flasher ma console en lt+2.0.

Mon dashboard est en 12625.

Je voulais savoir si je pouvais faire les mises a jour du dashboard via clé USB pour pouvoir jouer au jeux XDG3 ? Actuellement j'ai nfs RUN

Si oui ou puis je trouver les maj pr le dashboard ?

La console n'a jamais été connectée au live.

merci d'avance pour votre aide

Modifié par benji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mettant la maj metro, le lecteur est redevu de base, j'ai donc reflashé la console. je flash avec le lizard 360 et le scorpion.

mes anciens backups fonctionnent mais nfs RUN ne fonctionne toujours pas, quand je lance le jeux, j'ai un écran noir puis sa revient a l'interface xbox.

Avez vous une idée de pourquoi le jeux ne se lance pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh il fallait pas faire cette maj, car elle installe un nouveau DAE (une protection qui t’empêchera de lire les backup XGD3 et ap2.5) il fallait tous simplement insérer le jeux il vas te demander la maj qui permet de jouer au jeux, ou bien instaler manuellement la maj 13xxx

par contre tu peut jouer avec les oiginaux, il faut attendre le LT+3.0 pour les backup, sinon il y a le Xkey

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share