Acekard2i Patch 3DS FW 3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à le sortie de la dernière mise à jour de Nintendo pour sa 3DS, un bon nombre de linkers se sont retrouvés bloqués dont le fameux Acekard.

La Team Acekard release aujourd'hui un patch permettant de rétablir le fonctionnement de on linker sur la nouvelle version du firmware 3DS.

acekard2.jpg

download.gif Acekard2i Patch 3DS FW 3.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.acekard.com/download.php#ak2i

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9730

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision (de taille) : une fois de plus, la team Acekard n'est pas fichue de proposer une mise à jour compatible avec les deux types de hardware qu'ils ont vendu (ou comment montrer, une fois encore, qu'on n'assume pas ses choix de production)

bref, cette mise à jour n'est PAS compatible avec les acekard2 de type HWID44 (d'après le readme, ce sont les linkers vendus avant février 2009)

toujours le même épisode de Dallas, à chaque mise à jour. Les clients fidèles qui ont participé à la réussite commerciale de la team sont remerciés par un patch qu'ils ne peuvent pas utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est valable pour pas mal de linker cette remarque.

Y a pas mal de modèle de R4/M3 qu'ils soient "i" ou pas qui n'ont pas suivi l'évolution ... c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non non, pas pareil du tout.

la team acekard a fait le choix de produire deux types de hardware EN MEME TEMPS

et n'en supporte qu'un (l'autre, ça sera quand ils auront le temps, comme d'habitude)

rien à voir avec les R4, il ne faut pas tout confondre !

comme si Microsoft ne sortait les mises à jour que pour les 64 bit...et attendait 6 mois pour sortir celles pour 32bit.

ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça en même temps?

Il faut aller sur le forum de AKAIO, pour suivre le topic des différents hardware, leurs dates de sortie,

comment les reconnaitre, etc...

C'est drôle cette histoire de firmware 3.0, parce que justement,

Acekard proposait ses derniers AK2i avec le genuine sticker au dos en version 1.4.3E

et donc, il va falloir tous les re-flasher en 3.0 désormais! :D

Mais on peut déjà dire merci à Acekard pour sa réactivité ;)

Edit, à noter que:

- Désormais on passe au jeu: The Chronicles of Narnia - Prince Caspian - Disney Interactive Studios 4063.png

- Qu'à l'écran bleu du firmware il est écrit: 3DS V4 et non V3???

- Que le fichier DSi est pour un seul flashage qui peut s'executer sur DS, DSLite, DSi, DSi XL et 3DS

- Que le fichier DSL est UNIQUEMENT pour DS et DSLite,

pour flasher plusieurs AK2i à la suite, sans éteindre la console entre les phases de flashage!

Edit 2, Ce serait de parler de cette nouvelle mise à jour 3DS 3.0.0-5 dans un nouveau topic

post-115302-1323395548.png

;)

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà fait il y a 2 jours http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263203

Et c'est typiquement de ce genre de topic dont je parlais dans l'autre... On n'aura jamais de "pub" pour une supercard sur ce genre de chose car elle marchait d'office en 3.0.

Mais il doit bien y en avoir d'autres !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de découvrir le acekard,

mais bon c'est clairement indiqué que les fameux ID44 ont été produit/vendu avant telle date ( fevrier 2009 ?), le produit a évolué ( comme tous les linkers) d'ou une probable transition avec different hardware durant un laps de temps ... comme la plus part des autres linkers.

ca vaut peau de zob un linker en plus et les maj soft ne peuvent pas toujours répondre aux répliques contre le Hack de BigN. j'ai pas mal de M3/R4 "i" ou pas que je donne au final aux neveux qui ont des ds lite... c'est le jeu. Comparer une team de linker à M$ faut pas exagérer, et microsoft fait bien pire que ce que tu décris :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà fait il y a 2 jours http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263203

Et c'est typiquement de ce genre de topic dont je parlais dans l'autre... On n'aura jamais de "pub" pour une supercard sur ce genre de chose car elle marchait d'office en 3.0.

Mais il doit bien y en avoir d'autres !

Le supercard a eu la mise à jour 2.2.0-4, voilà pourquoi ça passe en 3.0.0-5, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@abbathdebinic

ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que le acekard2i a été produit avec deux FPGA différents, mais vendus sous le même nom, avec le même firmware, le même kernel, et AUCUNE POSSIBILITE de savoir lequel tu achètes !!!

(c'est comme si Peugeot sortait deux 206 avec deux moteurs différents mais n'assurait le SAV que d'un seul moteur...)

faut un peu arrêter de marcher sur la tête. Soit on assume ses choix de production (traduction : ils ont cherché à réduire au maximum les coûts de production pour dégager une marge plus grande), soit on vend deux produits DIFFERENTS, avec des noms DIFFERENTS et des fonctionnalités DIFFERENTES (Les deux hard sont identiques en fonctionnalités, il faut bien le comprendre ça !!!)

mais on ne joue pas à l'autruche en refourguant à l'arrach' deux types de hard différents pour le même linker, avec les mêmes fonctions, même firmware, même kernel, au même prix, le tout sous la même dénomination "acekard2i", ça s'appelle un mensonge caractérisé.

ps : et je sais très bien qu'ils vont se pencher sur le cas du HWID44 (avec 3 mois de retard quoi). Ce que je critique, ce n'est pas le support, puisqu'ils l'ont toujours asuré jusqu'ici. Je critique simplement le manque de coordination entre les 2 versions et le fait de prendre les clients les plus anciens pour des cons. POINT BARRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le 44, est un vieux modèle, ils peuvent, comme l'a fait M3, laisser tomber ceux qui ont plus d'un an...

C'est comme un logiciel avec suivi d'un an et après, t'en rachètes un ou tu te contentes de ce que tu peux faire avec!

Si on critique Acekard, que va-t-on dire de EZ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte acheter une 3DS pour noel (pack Zelda) elle n'embarquera certainement pas la derniére MAJ officielle j'ai aussi acheté une acekard2i

- J'ai téléchargé le firm 1.8.9 sur le site acekard france

Le dernier fix est il inclus ou dois je le rajouter ?

dois je fixer avant ou après que la console m'ais demandé la MAJ (l'officielle) ?

Au fait suis je obligé de faire cette MAJ ?(quelles sont les conditions pour l’être ?)

Merci pour vos réponse je suis à la rue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte acheter une 3DS pour noel (pack Zelda) elle n'embarquera certainement pas la derniére MAJ officielle j'ai aussi acheté une acekard2i

- J'ai téléchargé le firm 1.8.9 sur le site acekard france

Le dernier fix est il inclus ou dois je le rajouter ?

dois je fixer avant ou après que la console m'ais demandé la MAJ (l'officielle) ?

Au fait suis je obligé de faire cette MAJ ?(quelles sont les conditions pour l’être ?)

Merci pour vos réponse je suis à la rue !!

Les fixs = pour les jeux = kernel

Firmware = 3.0.0-5 ou 1.4.3E qui concerne les "contres" pour mises à jour de nintendo

Donc ton 1.8.9 c'est juste pour faire fonctionner les jeux

Alors oui, tu dois commander un Acekard 2i pré-flashé en 3.0.0-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte acheter une 3DS pour noel (pack Zelda) elle n'embarquera certainement pas la derniére MAJ officielle j'ai aussi acheté une acekard2i

J'en ai acheté une zelda collector et j'ai fait 2 mises à jour de la 3DS, une avec mario kart (alors que ca me disait qu'il n'y avait pas de maj dispo sur le net...) et une autre via le net la 3.0.0-5E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté une zelda collector et j'ai fait 2 mises à jour de la 3DS, une avec mario kart (alors que ca me disait qu'il n'y avait pas de maj dispo sur le net...) et une autre via le net la 3.0.0-5E

Ton linker ne fonctionne plus alors ?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je fait la MAJ (enfin le fix) de la acekard 2i je peux tranquille faire la MAJ officielle Nintendo ?

Rien ne vaudra jamais un DSLite pour jouer à des jeux DS !

La 3DS c'est pour les jeux 3DS rien d'autre... ;)

ah ? pourquoi les jeux DS sur 3DS sont moins beau ? moins fluide ? moins jouable ?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je prefere jouer à mes jeux DS sur 3DS, car sur ma DSlite il y'a trop de rémanence sur les mouvements rapides, comme un mauvais écran lcd de PC avec un temps de réponse de M**, alors que sur la 3DS, la rémance est carrément moins visible, puis niveau couleurs elle sont aussi plus fideles sur 3DS, le seul truc c'est qu'il y'a un petit floutage sur les textes, mais bon, ça, ça passe.

J'en avais déjà parlé sur un topic de la 3DS, je sais plus lequel

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share