Problème Avec Mister Mod Chips


gr3g68
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai avec le site http://www.mrmodchips.co.uk

- Le 20/11/2011 je leur passe une commande et la paye par CB (180€)

1 x Team Xecuter Nand-X USB 360 Programmer Kit

5 x Xecuter CoolRunner CPLD Development Board

1 x Xecuter NAND-X To CoolRunner JTAG Cable

1 x Xecuter X360USB PRO

- Le 24/11/2011 elle à soi disant été expédiée via Royal mail, ils m'ont donné un numéro de suivi, qui n'a jamais marché et qui ne marche toujours pas, le site de royal mail me dit :

PLEASE TRY AGAIN LATER

Information on your item is not yet available.

If the Airsure® or the International Signed For item was posted today please note that there may be a delay before your item status appears in the system.

If you have any concerns about your item, please visit www.royalmail.com/international

- Le 05/12/2011 (Lundi) je leur écrit un mail, en leur demandant ce qu'il se passait

- Le 07/12/2011 pas de réponse, je leur renvoie un mail

Et aujourd'hui je n'ai toujours aucune réponse et toujours pas mon colis alors que mon compte en banque lui à bien été débité !!!

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, le site à l'air d'être réputé quand même, est-ce que quelqu'un à déjà été dans la même situation ?

Faudrait peut-être que je contacte directement la royal mail ?

Merci

Modifié par gr3g68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

harcèle les de mail et tu continue jusque a ce qu il craque ou tu attend si cela se trouve il sont déborder et ton colis n est pas parti ;)

si ce trouve tu l aura demain ton colis j ai deja commander sur ce site j ai pas eu de problemme maintenant je commande chez meta**** je trouve ce site beaucoup plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en union européenne un colis bloqué en douane , a part si y a des produits dangereux ou illicite c'est pas possible

J'ai pourtant eu un colis bloqué à la douane (ils m'ont contacté) car il n'y avait pas de facture dedans.

C'était ma première PS3 import du Japon.

Tu peux aussi regarder sur le site de la poste, une fois sortie de UK c'est la poste FR qui prend le relais du suivi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T aurait du commander français .Pourtant niveau des puces glitch il y a ce qu il faut et pour de bon prix .Maintenant te reste plus qu a rentré en contact et esperer trouver une solution ce qui n est pas encore sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le rapport avec le Japon ?

C'est pour Raydenxxx:

en union européenne un colis bloqué en douane , a part si y a des produits dangereux ou illicite c'est pas possible

J'ai pourtant eu un colis bloqué à la douane (ils m'ont contacté) car il n'y avait pas de facture dedans.

C'était ma première PS3 import du Japon.

Tu peux aussi regarder sur le site de la poste, une fois sortie de UK c'est la poste FR qui prend le relais du suivi.

Bon courage

Je ne pense pas que le Japon soit dans l'Union Européenne...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou attend un poil. Tu commandes au royaume unis aussi. Faut attendre un peu plus longtemps pour les expéditions. Il me semble déjà que là bas, laposte le samedi tu peux oublier. Si ils ont reçu les puces le 15 ils les ont expédiées au mieux le 16. Compte une semaine et après tu peux leur envoyer des mails je pense.

Pour ce genre de matos, je commande direct HK ça met autant de temps à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share