Slim S250 Glossy White


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut.

Voila je voulais faire voir ma jolie Slim day one à la base Black Gloss avec son odde.

led facade rose / blanche et bleue + rouge qu'on veut jamais voir ^^

1323356823-08122011269.jpg

1323357866-08122011267.jpg

1323356938-08122011272.jpg

Xkey, D-Pad+clavier métal led bleues. et mon nouveau casque qui marche à la fois sur la console mais aussi avec tout les telephones bluetooth.

Voila en gros quand MS m'a fait une console blanche je la voulais noire, il n'a sorti que des Slim noire il est donc logique que je la veuille blanche ^^

Un vrai ptit geek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :) au pistolet à maquette en 3 couches + 1 vernie.

Je l'ai fait tout seul c'est pour ça que je suis trop fier et elle me plait trop, y a rien a chier elle est vraiment plus belle en blanche.

C'est celle que tu m'as réparée soulh ^^ je te remercierai jamais assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :) au pistolet à maquette en 3 couches + 1 vernie.

Je l'ai fait tout seul c'est pour ça que je suis trop fier et elle me plait trop, y a rien a chier elle est vraiment plus belle en blanche.

C'est celle que tu m'as réparée soulh ^^ je te remercierai jamais assez

Pas de quoi, entre temps j'ai cramé la mienne, et là par contre pas réparable :'( sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars c'est le premier truc que je fais bien, en général ce genre de chose je rate.

@JKilvan: j’espère au moins que c'est le PSG ^^

C'est une pure white l'xbox 1 iou c'est toi qui l'a peinte ?

cette première xbox était plus difficile a peindre, je trouve. l'xbox slim surtout la gloss se peint super bien car elle est méga lisse, enfin c'etait vraiment facile.

nono85 moi j'ai fait l'endroit des usb d'un blanc légèrement différent, la console est blanche gloss, mais cette trappe est crème, comme c'est moi qui ai touillé la peinture, je fais la teinte que je voulais et j'ai hésité pour la trappe du lecteur effectivement, mais j'avais peur que ça fasse trop.

Et puis si elle est debout c'est la led4 qui s'allume en rose, et si elle est couchée c'est la led 1 et elle est blanche. on la voit mieux sur cette photo maintenant qu'il fait nuit mais avec le flash ca nique un peu. à coté c'est ma jtag falcon increvable celle là.

1323377439-08122011279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars c'est le premier truc que je fais bien, en général ce genre de chose je rate.

@JKilvan: j’espère au moins que c'est le PSG ^^

C'est une pure white l'xbox 1 iou c'est toi qui l'a peinte ?

cette première xbox était plus difficile a peindre, je trouve. l'xbox slim surtout la gloss se peint super bien car elle est méga lisse, enfin c'etait vraiment facile.

nono85 moi j'ai fait l'endroit des usb d'un blanc légèrement différent, la console est blanche gloss, mais cette trappe est crème, comme c'est moi qui ai touillé la peinture, je fais la teinte que je voulais et j'ai hésité pour la trappe du lecteur effectivement, mais j'avais peur que ça fasse trop.

Et puis si elle est debout c'est la led4 qui s'allume en rose, et si elle est couchée c'est la led 1 et elle est blanche. on la voit mieux sur cette photo maintenant qu'il fait nuit mais avec le flash ca nique un peu. à coté c'est ma jtag falcon increvable celle là.

1323377439-08122011279.jpg

Je l'ai peinte moi même à l'époque où le tuning console était un peu plus en vogue. C'est dommage, on voit de moins en moins de console unique repeinte de façon originale mais on en voit toujours un peu c'est cool :). En tout cas ton mod est vraiment terrible ;).

PS: dit moi pour tes Leds c'est pas trop galère à monter ? J'en est commandé des bleus pour ma xbox :) je vais voir ce que sa donne.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share