Jeux Sur Dd Apres Flash Samsung Ms28


feelit
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai flashé ma console lecteur samsung XBOX360 FLASHER LECTEUR SAMSUNG BENQ avec les procédure suivi ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

et maintenant je souhaiterai lire les jeux depuis un disque dur, mais je suis perdu je ne sais pas par ou commencé.

Y a t il des mise a jour ou autre .

merci de votre aide

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. en fait il faus que tu regarde quel kernel tu as { dashboard ) dans les parametres systeme de ta console ,pour savoir si elle est compatible jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lire tes backups depuis un disque dur, il faut installer soit le Hack Jtag, soit le Hack Glitch, soit un émulateur de lecteur DVD tel que le Xkey ou le Wasabi.

- Pour le Hack Jtag, il faut vérifier la compatibilité grâce au lien que t'as filé Shakin, ensuite si compatible, l'installer (soudures et tout le toutim... tu trouvera des tutos un peu partout)

- Pour le Hack Glitch, la liste des consoles compatibles est plus importante mais il y a quelques restrictions. Je te conseille ce lien pour un récapitulatif. L'installation passe l'ajout d'une puce (glitchip, glitchkey, coolrunner....) dans ta console.

- Pour la solution de l'émulateur de lecteur DVD, il y a un module a installer à l'intérieur de ta console, sans soudures, et il te faudra la clé de ton lecteur (que tu as déjà vu que flashé).

Voila, à toi de faire ton choix maintenant. ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pour vos infos, je suis donc en kernel 7371 (c'est les 4 chiffre apres le K??)

est il possible de brancher un DD externe a la Xbox ?

je pense prendre la solution de l'émulateur de lecteur de DVD, cela est il possible a partir d'un disque dur externe ? et est ce compatible avec ma version flashé et tout type de "kernel"

car le disque dur que j'ai associé a la box ne fait que 15 Go donc peux mettre que 1 jeux peut etre 2

merci les gars super réponse, pour mon niveau de noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share