Lecteur Hitachi 79 Spoffé En Samsung Ms28 Comment Le Remettre En Hitac


ced2210
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je viens demandé de l'aide pour remettre mon lecteur hitachi 79 avec un firmware hitachi que j ai spoofé en samsung ms 28.
J'ai une console qui avais un samsung ms 28 dont j'ai recuperer la clée et que j'ai réintroduit sur mon firmware hitachi 79.
Depuis celui ci est reconnu comme un samsung sur jungel flasher et il mais donc impossible de revenir en arriere.
Auriez vous une solution pour mon probleme je vous remercie d'avance.
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non impossible pink

Jungle Flasher est le meilleur pour les Hitachi

sinon, y a pas d'OSIG dans les anciennes consoles 2005 donc pourquoi tu veux revenir en arrière !!

c'est vrai qu'il est vu comme étant un samsung mais la démarche de dump/flash est identique à un Hitachi non spoofé ! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour merci pour vos réponse, enfaite j ai recupéré une vieille xbox qui avais un lecteur samsung.

celui ci étant hs et il me restait un hitachi pour cela que j ai voulu remettre le hitachi a la place.

Seulement après vérification il se trouve qu'il a été belle et bien spoofé pour le samsung le hic est que la clée du lecteur que j ai voulu remettre,

N'est apparement pas la bonne.

J'aurais du faire ca dans d'autre condtion (pas dormis;) lol donc j'aurais voulu le reflashé mais comme celui si est reconnu en samsung et la méthode de flash pour le samsung ne fonctionne apparement pas sur le hitachi je pense que j'ai bloqué le lecteur...

Merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share