[dashlaunch 2.26] Soucis Sur Les Raccourcis Au Demarage


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Je n'arrive pas a demarrer sur autre chose que FSD que j'ai mis en default dans mon launch.ini

Quelqu'un aurait'il une idée ?

launchi.ini a la racine de mon DD interne, détecté par dashlaunch sans soucis

mes chemins sont tous correct...

ce que je fais/test :

allumage de la console par le bouton normal, je me grouille d'allumer la manette et je reste appuyer sur X ou B -> ca boot sur FSD ( default)

allumage de la console par infra rouge, je me grouille d'allumer la manette et je reste appuyer sur X ou B -> ca boot sur FSD ( default)

allumage de la console par la manette, je reste appuyé sur X ou B -> ca boot sur FSD ( default)

[QuickLaunchButtons]Default = Hdd:\Freestyledash\default.xexBUT_X = Hdd:\Xexmenu\default.xexBUT_B = Hdd:\Nandflasher\default.xex[Settings]nxemini = truepingpatch = trueregionspoof = truedebugout = falsecontpatch = falsefatalfreeze = falsefatalreboot = falsexblaexitdash = falselivestrong = falseremotenxe = falsehddalive = truehddtimer = 120

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, le 1er boot est toujours (à100%) sur fsd, c'est seulement lorsque tu demande le retour a l'interface xbox que tu peux sélectionner un bouton pour booter autrement, en tout cas moi, je n'ai jamais réussi a aller autre lors du 1er boot.

Sinon, je vois pas l’intérêt de rajouter nandflasher, quand tu as le flash sous xell via rawflash v3.0. Tu peux m'expliquer ton point de vue? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhh ! bah c peut etre tout simplement ca ! ( meme si d'autre tuto dise le contraire edit : je viens de relire 2 autres tuto qui parle bien de raccourcis AU BOOT et AU RETOUR)

sinon pour nandflasher, simple, je suis en HDMI et mon Xell Reloaded ne l'aime pas, obliger de tout rebrancher en RVB.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met la ligne "Default = " en dernier dans ta liste et vois ce que ça donne.... chez moi ça marche ;)

pas con ca, vais tenter ! chinese

sinon pour info, je viens de fouiller un peu sur le net et rogero lui meme a avouer que sur certaine carte mere xell reloaded n'apprecis pas la sortie hdmi, donc pas besoin de chercher de ce coter la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share