Dump Impossible Sur 0225


dj34
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

j'ai un petit soucis avec un slim 0225 qui m'est impossible de dumper.

J'ai flashé des centaines de Phat sans soucis car chipset compatible (Nforce 4).

Le Liteon 0225 est détecté au boot de mon PC nikel et sous Jf des que je l'ouvre il est detecté aussi .

Quand je clique sur Slimkey il me demande si veux veux délocker je dis non et la il me demande de dire oui , d'éteindre et rallumer le CK en une seconde, j'ai les points qui défile

et ensuite toujours ce SLIMKEY FAILED.

Je voulais savoir car comme il est dit qu'il faut du Chip Intel, malgés que le Liteon soit détecté nikel, est ce que sa vient du Chip(Nforce) qui serait pas compatible et que j'ai le Failed??

j'ai essayé 100 fois le timing differement et quedal!!

J'ai aussi essayé depuis deux heures avec un carte SATA en Pci VIA6421, et j'ai le meme soucis, tout est parfaitement détecté mais impossible de dumper.

C'est vraiment ralant.

J'espere qu'il y a pas de rapport avec la toute derniere MAJ 14699 qui m'empeche de dumper

merci des réponses si kkun a deja eu ce soucis

Bon Flash a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les 0225 chez moi, il ne passe pas avec le nforce ni le via6421 donc je me suis acheté un usbpro, probleme résolut.

ok ben c'est bien clair ACID merci, le truc c'est que comme j'ai jamais eu de soucis ac les Phat quelle quelles soient et quil me reconnait bien les Slim aussi je pensais qu'il devait lire obligatoirement.Ben non!!!

je vais essayer ac mon portable(PC) j'ai de l'Ich8 mais pas de SATA ext, donc je vais me piquer sur le port SATA a l'interieur du PC sur le port du second dur et alimenter ac

l'Xtractor a travers mon autre PC(tour), la sa devrait passer, si je peux economiser 50€ sa serait bien!!lol

merci beaucoup en tous cas

je dirais qd meme si cela a fonctionné, sait on jamais sa peut servir de combine a kkun d'autre

Bon Flash les gars(moi c'est pas le cas encore )lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,regarde ça,ça peut t'aider

,pour ma part j'ai l'usbpro et pas de problemes!

Merci LERAPACE, j'ai bien cru en voyant sa que tu m'avais trouvé la solution.Je sais pas comment il fait mais moi , sa ne fonctionne pas et pourtant

c'est la meme carte SATA, un truc de fou.

J'attends mon petit adaptateur Sata mal/femelle pour me piquer sur le port Sata de mon second Hdd sur mon portable, avec de l' ICH8 sa devrait le faire.

Des que j'ai pu faire l'essaie, je pense que je l'aurais demain, je donnerai des news, sinon c'est clair USBpro

Merci pour vos réponses les gars

Bonne bourre a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer de SATA ne change rien à mon avis, essaye avec non sur JF, si ça passe pas (X360 USB PRO ou Lizard 360)

Non rien n'y fait!

j'ai acheté un Usb Pro tout a l'heure, de suite sa marche nikel, j'ai mon firmware

merci a tous de votre dévouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share