Identifier sa Xbox par l'alimentation


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark FiB3R met à jour le schéma d'identification de la Xbox 360 en ajoutant le nouveau modèle Slim : Corona.

iden01.jpg


Récapitulatif :

Xbox Phat sans Hdmi + alim 203w et 16.5A = Xenon
Xbox Phat sans Hdmi + alim 175w et 14.2A = Opus
Xbox Phat avec Hdmi + alim 203w et 16.5A = Zephyr
Xbox Phat avec Hdmi + alim 175w et 14.2A = Falcon
Xbox Phat avec Hdmi + alim 150w et 12.1A = Jasper
Xbox Slim + alim 135w et 10.83A = Trinity
Xbox Slim + alim 135w et 09.86A = Corona

Éligibilité au J-tag :

- Version du Dashboard : 2.0.7371 ou inférieur
- Date de fabrication : avant le 18 Juin 2009
- Les consoles entre le 19 et le 22 juin avec le bon Dashboard peuvent avoir le bon "1bl update". Dumper la nand est obligatoire pour le vérifier.

Éligibilité au Reset Glitch Hack :

Toutes les Xbox sauf celle citées ci-dessous sont compatibles (liste pouvant varier)
- Xenon
- Zephyr avec un CB supérieur à 4579
- Falcon et Opus avec un CB supérieur à 5771
- Jasper avec un CB supérieur à 6751
- Corona ( certaines seraient tout de même compatible lorsque la puce HANA est présente)

Source : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3703

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

horny, relis toi avant de balancer tes phrases. smile.gif

Tu dis:

de plus les corona ne sont pas compatibles glitch !!

Hors dans la new, c'est bien marqué que toutes les xbox sont compatibles, SAUF corona.

Mouflo, il doit existé encore une variante de la corona alors, trop récente pour avoir plus d'info. tongue.gif

Je modifie la new afin d'éviter les prochains commentaires identiques.

Edit:

Certains sites parlent de carte mère winchester, mais je n'ai pas trouver plus d'info concernant, la présence de puce HANA...

Sachant que ces dernières sont apparemment éligible RGH, ou se situe la différence ? Pour l'instant je cherche encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

savez vous si pour une falcon il y à une version de kernel à ne pas dépasser pour rester éligible glitch ?

Je ne pense pas car c'est une faille matériel il me semble, mais sait on jamais.

Nous avons pu voire le cas de la team Overfl0w qui prétendait une faille matériel et pourtant...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

savez vous si pour une Falcon il y à une version de kernel à ne pas dépasser pour rester éligible glitch ?

Pas de restriction au niveau de la version du Kernel. Sur la beta du Metro Dash, le CB Phat passait en Stage 2 et était donc non compatible (jusqu'à une eventuelle mise à jour du script Python). Sur la version finale 14699 apparemment pas de changement de CB. A confirmer.

bonsoir j ai lut "Falcon et Opus avec un CB supérieur à 5771" ou puis je voir le CB merci sympa04.gif

Pour le CB il faut dumper ta nand et vérifier grâce à un log tel que 360 Flash Dump Tool (ou autre) ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share