Kakaroto : Clarifications sur le jailbreak 3.73-4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

les gens ne critiquent pas ses travaux mais sa mentalité , et ça tout le monde a le droit de ne pas aimer une personne .( et tout le monde a le droit a la critique , quand ont se mets en avant il faut être conscient que l'on serra critiquer et c'est normal aussi , tout le monde ne pense pas de la même façon , il faut aussi accepter cela avant tout )

et ce n'est pas parce que quelqu'un arrive a faire une chose que d'autre ne savent faire que forcement il a droit a du respect sur sa personnalité , le travail , c'est une chose , sa personnalité en est une autre .sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi sous prétexte que certain arrivent la ou d'autre échoues.

après il y a des façon de faire dans ses critiques , car c'est sur que de le traité de noms d'oiseaux n'est pas très malin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qu'il y'a avec ce mec c'est qu'il se prend pour dieu. Il est peut être bon techniquement au niveau des sécurités des systèmes mais niveau social ben c'est un geek, c'est à dire un gros cas social. Il nargue tout le monde en disant qu'il a la solution mais qu'il préfère la garder pour lui. Ben dans ce cas la ferme la mon grand. Ca t'évitera ce genre d'insultes qui sont totalement fondées pour moi. Il ne peut s'en prendre qu'a lui même.

Si il fait des annonces alors il peut se comporter plutôt comme Geohot qui les partage avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon qu'on se fasse enguirlander parce que Mathieulh est faché contre nous Ok

Mais là ya du nouveau !!!! Il envoi même balader Kakaroto qui du coup nous envoi balader !!!

Rooooo vraiment il se passe à ce pont plus rien sur cette foutu scene PS3 ???

Ca donne envi de s'acheter une Xbox 360 pour noel ça !!!!

Faut que Sony s'arrange pour aider un peu Kakaroto sinon plus personne va acheter cette console avec une scène aussi pourrie !! :-)

Mathieulh te fâche pas on t'aimmmmmmmeuuuuuuuuuu

Juste arrête un peu d'être susceptible et file nous tes tuyaux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient n'importe quoi ce sujet.

C'est à celui qui ira dans la surenchère de superlatifs. Et vas-y que je te critique le comportement, et vas-y que je te critique l'égo, maintenant l'autre il se prend carrément pour Dieu et en plus c'est un geek donc un cas social. (Faudra me l'expliquer tiens, celle ci, dans le genre raccourcis).

Mais qu'est-ce que c'est que ces comportements là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit merci a MR pour faire vivre la section ps3 ! et oui si on avais pas vos postes "a la con", la section ps3 serai plate ! "au final les prises de becs même carrément non constructives me permette de lire du nouveau tous les jours en section PS3 ! et puis vous marché dans sont jeux, non ! mieux, vous courrez !

Je suis plutôt d'accord sur le faite qu'il nargue les gens MAIS, le but c'est quoi ? de voir leurs réactions non ? et vous, vous alimenté sont "égo", si c'est le réel but de sont comportement, vous lui donné ce qu'il veut. Cependant, il donne des infos, pas a vous et oui cela est réservé a certains et puis que feriez vous vous même de ses info ? moi perso rien du tout !

Pour finir je pensais la même choses de MR j'ai même laissé un post carrément con envers lui et m'en excuse. Et entre nous, vous croyez qu'il as quelque chose a faire de vos pensées ? qu'il les prends en compte ? Si j'étais lui, j'en aurait rien mais rien a carrer ! ainsi que les insultes etc....

Réfléchissez un peu mes coco's ! La philosophie de sa vie change, il as peut être été déçu ou autre, je vous dit cela car je passerai pour le premier des connards si vous me rencontreriez, mais pourtant j'ai donné beaucoup sans regarder a l'un a l'autre car je croyais que... et au final je me suis fait avoir !

Aujourd'hui, il faut être claire avec moi, la maturité aussi doit y faire bien sur. Alors dans sont cas avec les vols de travaille etc il faut que les dev's rachètent sa confiance, je pense pas que ce soit SONY qui le retienne de donner sont travaille au public "non pas vous" a sont public qui en apprennent de lui, mais plutôt sont évolution de la vie....

je voulais pas faire le psy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucie avec euh c'est que on sait plus, si ont doit les complimenter ou les laisser tranquille.

je m’explique...

kakaroto se casse de la scène et se fait oublier un moment...

la raison dégouter de la scène hummm.

"il reviens avec un moyen de lancer des pgk sur 3.73" il donne pas la solution pars peur que sony bouge cette faille.

il dit ça marche toujours sur 4.00

mais pète un gros câble sur la scène, pour son "ami".

donc j'ai deux explication...

soit la faille à été bouger pars sony et il veut repartir dans l'ombre avec le sentiment c'est de la faute à la scène. "perso je crois pas du tout mais bon"

soit bah désoler de dire ça il attend de la gratitude avec "des euro" car même on dit t'es le plus fort le best of best "très bon film" ça suffi pas.

il suffi de regarder les message de sont site ou encore son twitter, il à plus de message de gratitude que de message insulte menace.....

si il s’arrête à deux trois con qui lui dit fuck you il va pas aller loin... ça va passer aux suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin de toutes façons un CFW qui ne lance pas de backup ca interesse qui...??

Pour lancer des applis le 3.55 fonctionne sans pb.

On peut méme réinstaller linux... ha... y a personne qui l'utilise...

Donc je comprend pas trop la polémique.

Ca interesse ceux qui ont achete une Ps3 avec un firm 3.6+ (non downgradable)

Faut pas non plus voir le warez partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca interesse ceux qui ont achete une Ps3 avec un firm 3.6+ (non downgradable)

Faut pas non plus voir le warez partout...

Je parle pas de warez.

Je veux juste comprendre ce qu'ils feront de plus avec CFW4.0 en comparaison d'un OF4.0 ???

Ce qui est sur c'est qu'ils pourront plus aller sur le PSN à par ca...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ..!

Bon je suis tout nouveau, je sais pas réellement si mon message va changer grand chose, je suis pas le plus callé en informatique de ce forum, loin de là.

Mais je suis les actualités de la scène ps3 depuis maintenant cet été, et j'avais envie de poser mon grain de riz.

Voilà, j'écris un peu ce message en freestyle mais après avoir lu toutes les news, je voudrais faire une synthèse.

Et surtout sur le cas MathieuL, au début je prenais un peu ce mec pour un Geohot en peut être un peu plus faible mais capable de choses que 99,9 % des gens ne sont pas capable de faire sur terre, et puis au bout d'un certains temps, j'ai compris que ce mec ( qui est toujours capable de ce que j'avance, pour moi ) avait une fâcheuse tendance à ce faire mousser ! ^^

Je repense à la news ( http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3020 ) où il montrait qu'il avait hacker la ps3 depuis déjà un certains temps mais ne souhaitait pas le publier.

La question est : pourquoi ? Deux solutions.

- Soit c'est un incapable qui n'a en réalité aucune solution pour faire ce qu'il avance.

- Soit il attends ÉNORMÉMENT de reconnaissance de la part de la communauté PS3 avant de la publier.

Mais cette dernière possibilité ( qui est pour moi la bonne ), est toutefois irréalisable. Aucun Africain proche de la mort n'a eu de reconnaissance pour un touriste Européen obèse croisé au coin de la rue. Pourquoi devrait-il en avoir ?

Seulement voilà, MathieuL ne devait pas à la base voir les choses comme ça et a voulu se faire mousser. Mais ça n'a pas marché puisque nous avons été vite lassé et frustré. La plus part se braquant donc sur la première possibilité évoqué plus haut, laissant ainsi part aux insultes et à toutes les autres dérives.

Seulement voila, nous arrivons au point sensible. Si MathieuL donne du jour au lendemain le cfw, il n'aura pas la reconnaissance escompté, certains s'en empareront comme des voleurs avec un truc du genre " c'est pas trop tôt bordel !! ", il est probable que ceux ci serait une minorité par rapport aux autres, mais c'est toujours cette minorité qui fait parler d'elle.

Donc retournons maintenant le problème à l'envers, quel est l'avantage pour lui de le publier ?

Je pense donc que nous devons l'encourager plus que le dénigrer pour une raison simple pour tout le monde, l'insulter ne changera rien à nos vies, l'encourager peut être que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense donc que nous devons l'encourager plus que le dénigrer pour une raison simple pour tout le monde, l'insulter ne changera rien à nos vies, l'encourager peut être que si.

Amen ! \o/

Kakaroto a de toutes manières déjà fait ses preuves sur bien d'autres sujets. N'oubliez pas son boulot monstre sur aMSN, par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même sur ps3, kakaroto a fait beaucoup de choses : le payload PL3 (utilisé par les jailbreaks psgroove et psfreedom, et le payloader3 sur cfw), le portage du framework Evas sur psl1ght, et donc le portage de Eskiss, et enfin ce jailbreak. sans parler de ses innombrables contributions à psl1ght.

respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share