Firmware Lt 3.0 Bientot Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui c'est vraiment très étrange, très très étrange

ça reste un domaine risqué, c4eva et avec sa stratégie de ne jamais figuré sur le net, les forums, sans mail, sans IP, sans quoi que ce soit, impossible de le trouver...tout ce qu'on sait sur lui c'est que c'est un américain.

Ouai bha même ça on en est pas sur, de mon coté j'ai plutôt entendu qu'il serrai brésilien...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , sa a toujours été le lot du Flash attendre, je le dis encore :marteau: , pourquoi il a attendu casi 1 an pour donner le CFW Slim, alors qu'il avait fait voir que pour Slim le CFW roulait sans PB !

A force de jouer avec ça et est pas compréhensible pour nous, hors mis le coté $ ou MS, perso je pense beaucoup plus au $ qu'à MS !

A moins que MS paie pour que C4 attends, mais ça je ni croie pas mais n'est pas totalement impossible .

C4 à déja fait un autre hack lecteur que sur la 360 :D ?

Mais une chose est sur quoi que l'on dise, ce mec a marqué la scéne de la 360 au fer rouge de son empreinte et ça qu'on l'aime ou pas !!!

Hier Jtag/Flash lecteur aujourd'hui Xkey/Glitch il faut vivre avec son temps :) ...

J'ai eu plusieurs altercation sur le fofo quand je critiquais C4 qu'il se foutait de notre gueule à faire attendre (c'était pour la S) et certain avaient répondu qu'il fallaient rien dire à C4, et que si j'étais pas content que je demande de la concurence !

Elle est là la concurence et beaucoup plus pratique que le Flash, et c'est peut comparable avec, et le Flash est dans le coma au stade fin de vie newlaugh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share