Disque Dur Externe Ntfs Et Multiman


cochongrillé
 Share

Messages recommandés

Urgent.Bonjour depuis plusieurs heures je m'arrache les cheveux sur ma PS3 (3.55 kmeaw) car multiman (version 02.09.00) ne reconnait pas mon disque dur NTFS.Lorsque je branche mon DD sur la ps3 je retrouve nul part mon DD externe.Or je croyait que ma version de multiman reconnaissait les DD en NTFS (qu'il n'y avait plus besoin de le formater en fat 32)???merci de me filer un ptit coup de main.Merci.(en + de multiman j'ai aussi installé BDEMU-V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Normal que tu t' arraches les cheveux car multiman ne repère pas les disques dur formaté en ntfs du moins pas pour les jeux.

Le ntfs c' est seulement pour des fichiers de plus de 4Go que tu souhaiterai transferer en interne via le file explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share