Starhawk


k-libre
 Share

Messages recommandés

J'avais joué comme un malade à Warhawk...mais j'ai pas trop suivi pour la bêta de Starhawk. C'est bien dommage parce que j'attends ce jeu de pied ferme. <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

La bêta vient d'ouvrir ses portes à tous les joueurs sur les SEN Asia et Nord-américain. Cette dernière devrait être disponible aujourd'hui en Europe. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je vois que cela ne se bouscule pas au portillon pour annoncer la sortie officielle du jeu. Et pourtant, les p'tits gars de Lightbox Interactive nous livre un p'tit bijou dans le monde cruel des tps et une exclue ps3.

Le jeu est composé d'une partie solo/tutoriel mais la vraie nature de Starhawk se révéle dans son multi, l'un des meilleurs selon IGN :

'Starhawk is at its best online, and this is where it outshines everything else on the PlayStation 3. This is one of the strongest, most enjoyable multiplayer options available, and once again the credit falls on the simple innovations'

'This is one of the most chaotic and empowering multiplayer games on any platform. Any number of tanks, gunners, turrets, and Hawks can rip buildings to shreds or take each other down.'

'This is multiplayer at its finest, and it's among the best you'll find on any platform.'

A noter également que le développeur à annoncer de futurs dlc comprenant entre autres de nouveaux packs de maps et méga scoop, ils seront tous gratuits.

C'est à saluer...et mérite notre attention. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share