Xkey Avec La Nouvelle Maj


s7th
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, moi qui attend depuis depuis 2011 pour choisir entre le flash et le Xkey (Xkey pour moi est le meilleur choix^^).

Bref, j'ai quelques questions:

- Je peux faire la MAJ de ma console Slim ?

- Je peux acheter le Xkey et prendre la KEY DVD apres cette MAJ ?

- Savez vous quand la team XKEY prévoit de sortir la manip pour chercher la key dvd ?

Bref, je vais acheter en masse pour le taff le XKEY, et je me renseigne sur comment on fait en gros: MAJ / Extraction clé dvd /Installlation XKEY / JEUX sur HDD / Acheter ou pas le dongle wifi ? / HAVE FUN

Merci pour vos retour, depuis le tps qu'elle prend la poussière la petite SLIM avec son kinect qui pleure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Je peux faire la MAJ de ma console Slim ? moi sur ma Fat no problemo

- Je peux acheter le Xkey et prendre la KEY DVD apres cette MAJ ? la clé dvd n'est pas lié a la maj du dash! donc je pense que wiiU can

-Savez vous quand la team XKEY prévoit de sortir la manip pour chercher la key dvd ? nop, mais c'est une fonctionnalité tres interessante wait & see, c'est sur, ça evite d'avoir le matos et /ou le savoir faire , sinon va voir un flashman il pourra de le faire pour une dizaine d'euros (qui a dit escroc newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en cours de développement.

ce qui devrait arriver :

rip des jeux direct du lecteur au hdd en format iso.

un outil pc pour patcher les anciens jeux xgd2 ap 25 si ils ne sont pas en région free.

et l'extraction de la clé dvd.

ça va pas se faire en un claquement de doigt surtout qu'ils ont étés pas mal retardés entre les nouvelles protections, l'interface web et le wifi maintenant c'est fait, le reste devrait se mettre en marche.

c'est un produit très jeune et c'est déjà énorme ce qu'il permet de faire oubliez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share