Lecteur Benq Disque Illisible En Plein Jeu Dvd/divx Ok


Anka
 Share

Messages recommandés

Bonjour je possède une Xbox 360 avec un lecteur Benq en OFW avec Dashboard 13604 qui n'a jamais été flashé. Elle lit les DVD vidéo et les DIVX sans problèmes, mais lorsque je lance un jeu dès que je commence une partie le message disque illisible s'affiche. Faut-il que je remplace le bloc optique?

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je possède une Xbox 360 avec un lecteur Benq en OFW avec Dashboard 13604 qui n'a jamais été flashé. Elle lit les DVD vidéo et les DIVX sans problèmes, mais lorsque je lance un jeu dès que je commence une partie le message disque illisible s'affiche. Faut-il que je remplace le bloc optique?

si c'est des originaux et que tu est sure que ton jeux est impeccable (essaye dans une autre).

il est possible que le bloc optique sois hs. etrange que du jour au lendemain ...

tu l'aurais pas recuperer par hazard ta xbox?

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est des originaux et que tu est sure que ton jeux est impeccable (essaye dans une autre).

il est possible que le bloc optique sois hs. etrange que du jour au lendemain ...

tu l'aurais pas recuperer par hazard ta xbox?

Oui ce sont des originaux j'ai acheter MW3 il y a 10 jours donc je ne pense pas que cela vienne du jeu. Depuis que j'ai fais la mise a jour du Dashboard 14699 bizarrement le lecteur a l'air de mieux fonctioner car avant la sortie du dash quand je voulais copier MW3 sur mon disque dur il m'affichait disque illisible a 1 ou 2% alors que depuis la Maj j'arrive a copier plus de 50% du jeu.Ma 360 a été acheté d'occasion je me doutais qu'il y ait de fortes chances que le bloc optique soit usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai changé mon bloc optique et j'ai toujours les mêmes soucis je n'arrive pas à copier mon MW3 original sur mon disque dur et quand je joue sur le DVD en pleine partie il m'affiche disque illisible, cela ne vient pas de mon jeu j'ai réussi à le copier sur le disque dur de ma deuxième Xbox sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share