Probème Nandpro


syner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai dumpé ma nand (64mo de ma nand 256mo jasper) puis j'ai write le .ecc, j'ai monté ma puce (glitch360key 1.0), j'allume la console mais s'elle ci ne s'allumer pas. Je me suis dis "oups j'ai du faire une bêtise avec ma nand"... je ressoude mon module, je lance nandpro et là j'essaie de rewrite le .ecc mais surprise :

nandpro.jpg

Et c'est pareil avec la nand que j'ai voulu remettre d'origine. J'ai déssoudé et ressoudé mon module mais le problème persiste ! J'ai également testé nandpro 2.0 et 3.0...

Help :)

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, quand tu dis t'as console ne s'allume pas, elle ne démarre pas du tout ? Ou simplement elle cherche mais ne boot pas ?

T'as surement raison pour les soudures Acide pour nandpro, mais il dit aussi elle s'allume pas ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as donc un mauvais ground, es ce que le voyant sur le power supply devient rouge ?

J'ai eu une x360glitchip que aussitot monté fesait en sorte que la console ne bootait pas et voyant rouge sur le power supply donc peut etre le meme probleme.

As-tu une autre puce pour vérifier ?

Contant de te relire Yvan.17, en passant ta boite de mp était pleine hier donc un petit menage si tu veux en recevoir d'autre mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du voyant sur mon module de dump ? si oui il est bien rouge. Là j'attends que mon write soit fini ensuite, je test la console avec le GND de la puce dessouder pour voir si la console s'allume et si elle s'allume je vais isoler la puce car elle doit faire court circuit du à son positionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très bizarre, la je write (à nouveau) le .ecc, surprise cette fois si nandpro fonctionne sans soucis malgré le GND connecté à la puce...

PS: Je boot encore sur le dash Officiel !! WTF ??

nandpro.jpg

Bon j'ai enfin réussi a write le .ecc mais la console ne boot pas et les ventilos tourne à fond la caisse...

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share