Sauvegarde The Elder Scrols 5 Skyrim


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

content d'avoir joué quelques heures sur ce jeux que j'affectionne tout particulièrement, je n'hésite pas une seconde à faire la dernière mise à jour.

Je lance le jeu et là surprise, impossible de charger la sauvegarde qui, selon le message, est liée à une version antérieur du jeu.

Donc je reprends tout depuis le début (déjà que l'intro est un peu trop longue à mon gout).

Mais y avait-il un moyen de récupérer autrement ma sauvegarde ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC j'ai chargé une sauvegarde x360 extraite avec wXpirs. J'ai renommé le fichier obtenu: *.es* en *.ess comme sur pc. J'ai placé la save au bon endroit pour le jeux PC.

J'ai voulu chargé cette save, déjà l'image de la vignette était brouillée, et j'ai eu au même message d'erreur que tu évoques. Ensuite j'ai re-tenter dans la fouler de la chargé et là ça a fonctionné, je pense que le jeu a fixé la sauvegarde la première fois. je sais que ma version PC était en ni en 1.0 ni en 1.2 (donc sans doute en 1.1).

Si tu as pas effacé ta save ré-essaie de la charger (si c'est comme sur PC à la deuxième tentative ça fonctionnera car le jeu aura fixé ta save), sinon, vide le cache de ta 360 ça virera la mise à jour.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC j'ai chargé une sauvegarde x360 extraite avec wXpirs. J'ai renommé le fichier obtenu: *.es* en *.ess comme sur pc. J'ai placé la save au bon endroit pour le jeux PC.

J'ai voulu chargé cette save, déjà l'image de la vignette était brouillée, et j'ai eu au même message d'erreur que tu évoques. Ensuite j'ai re-tenter dans la fouler de la chargé et là ça a fonctionné, je pense que le jeu a fixé la sauvegarde la première fois. je sais que ma version PC était en ni en 1.0 ni en 1.2 (donc sans doute en 1.1).

Si tu as pas effacé ta save ré-essaie de la charger (si c'est comme sur PC à la deuxième tentative ça fonctionnera car le jeu aura fixé ta save), sinon, vide le cache de ta 360 ça virera la mise à jour.

Supprimer la mise à jour, non puisque le but c'était bien d'avoir la mise à jour.

Je vais essayer la manipulation de la save.

En passant, vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de saccades dans le déroulement du jeu ?

y'a peut-être quelque chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les saccades c'est parce que tu as la première version 1.0. Comme axelrr je pense qu'à un moment tu avais la version 1.1, puis tu as du perdre cette MAJ et revenir en 1.0 donc tes saves fonctionnent plus.

là je pige plus rien, j'ai pourtant récupéré la dernière mise à jour : TU_11561V6_000000O000000.00000000000G6

non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest bizarre, il me semble de mémoire que la version n'apparait plus sur l'écran titre. Si tu as le dernier TU, peut-être que tu l'a désactivé. Si tu est sur JTAG, il faut aller sur le TU de skyrim et de le réactiver validant avec le bouton A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share