Pimp My Wii Bloque Sur Ios28


Nounours54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une manip que j'aurais mieux faire de ne pas faire... j'ai dû remettre ma Wii sur pied grâce à BootMii en Boot2.

(bien pratique cette petite bête)

Cependant, lorsque je veux utiliser Pimp My Wii (en version 2.28, la dernière en date) pour MAJ les IOS, il reste bloqué à l'IOS28 v1550.

Je me dis qu'en prenant la dernière version de cet IOS en .WAD cela passera ensuite mais non, kifkif bourique.

Je ne pense pas que cela gêne l'utilisation de la Wii si ne n'utilise plus Pimp My Wii (je ferais les MAJ manuellement s'il le faut) mais j'aime bien cet outil.

Quelqu'un aurait une idée pour qu'il ne bloque plus à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça ne te pose pas de problème, de savoir qu'il fait n'importe quoi, n'importe comment ?

je sais que le plus important, c'est le résultat...mais à quel prix avec cette daube...(perso quand je vais faire réparer ma bagnole, je suis curieux de ce qui a été fait pour la réparer...je ne me contente pas de dire que ça roule, et donc que c'est bon)

et il y a tellement mieux, comme Dop-Mii ou Wad manager batch (+ tous les IOS non stub du System menu 4.3)

Dop-Mii fait au moins les choses dans les règles de l'art (tout l'inverse de pimp my wii)

http://code.google.com/p/dop-mii/downloads/list

ps : au passage, mettre à jour ses IOS est une pure perte de temps. Ca ne fera pas mieux marcher ta console.

Installer les IOS manquants OUI, important (quoique, si c'est pour du loader USB, il s'en fiche comme de son premier slip)

Mettre à jour les IOS actuels NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share