Matrix Freedom Pcb Manager


the-green
 Share

Messages recommandés

tu ne veux rien admettre, et rien entendre c'est toi qui a raison.

tu dis qu'un xkey sans hdd c'est inutilisable et moi je dis autant qu'une console flasher avec ton pcb si tu n'a pas de dvdr et de graveur ou autant qu'apres la pose d'une puce rgh sur une xbox sans hdd.

tu dis que la pose d'un pcb c'est plus avantageux qu'un xkey, et moi j'affirme le contraire.

entre payer ton flash que tu fais pas gratos, ton pcb que le mec doit aussi acheter et payer sa pose plus acheter un graveur et dvd qu'il finiras n'importe comment par jeter un jour, même si ce que tu dis est vrai pour les sécurités des jeux, c'est une perte d'argent et un mauvais conseil pour ton client. si en plus il investi tout ce fricpour seulement 4/5 dvd mdr.

je te dis simplement que si tu présente un xkey comme un sytem easy que le mec ne s'occupera jamais de rien, maj des jeux et du dash faite sur le live, aussi facile a utiliser qu'une xbox d'origine, aucune connaissance particulière, tu en vendra beaucoup plus.

forcement au lieu de stocker les jeux sur des dvd r qui partiront a la poubelle il faut un hdd que tu garderas toujours, un jeu ne te plait plus tu l'efface, un dvd tu le jette encore, les gamins même avec la meilleur volonté rayeront jamais un fichier iso, et ton dvd r rayé il passe plus tu le jette encore, mais mtn t'as pris l'habitude de jeter les dvd ^^

achete l'équivalent d'un hdd de 500gb réutilisable en permance en dvd-r qui une fois gravé sont mort, tu verras le hdd est de très loin le moins chere

si tu avais cette vision des choses, et si tu étais pas buté et borné tu comprendrais. toi tu annonces un xkey et sa pose à 150$ et tu fixe toi meme le prix d'un hdd en plus à 100 $ que le mec peut avoir dans sa cave et n'est pas obligé d'acheter, alors forcement je comprend que ça bloque quand tu donnes l'addition et tu ose te prétendre bon commercial, lol. alors que dans la logique quand c'est bien argumenté cela passe tout seul car il est tout aussi indispensable que de l'essence dans une voiture ou qu'un dvd r dans une console flashée avec ta relique de pcb et à la limite t'as pas a en parler c'est l'xk que tu vends et pas le hdd, surtout qu'une clé usb de 10gb suffit et coute rien, elle stocke un jeu comme un dvd-r de cette façon, tu casses pas toi meme ta vente, avec tes conneries de hdd à 100$ si il veut stocker plus d'un jeu c'est son probleme à lui et tu veux rien comprendre à ca.

mais j'ai compris, je suis pas vexé je suis un petit con, un fanboy xkey c'est toi le pro et t'as pas de conseil a recevoir de moi. si tu veux avoir raison Acide t'as raison je déclare forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Relis bien mes post et les raisons données sur le flash viennent pas de moi mais belle et bien de mes clients. C est exactement les raisons qu ils m ont données, tu veux que je contredise un client qui me rapporte d un sens comme dans l autre ??

Je suis d accord avec toi sur le fais que le xkey au final est plus rapide et pratique. Je n ai jamais argumenté la dessu.

Moi j argumente sur le fait que même si pour toi ce n est pas bon, pour certain ça peut l être. Je vais tout le temps aller dans le sens d un xkey mais si le client veut absolument un pcb je l ai en main c est tout.

Mon discour est le même depuis le début et toi tu grimpe sur tes grands chevaux, pas de panique taba... Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens vous avez tout les deux raison.

mais acide0 comprend que le client vois le prix avant de modifier ça console.

ensuite bah acide0 lui donne les tarif donc le xkey r&g flash lecteur.

le client tu lui dit bah le xkey 100 avec les avantage a se moment le client vois le prix et non les avantage.

si après tu lui dit il faut un hdd alors la c'est la mass sur la tronche.

donc le client pour payer moins cher sur le moment va prendre le moins cher le flash lecteur.

et pars la suite sa va leur revenir plus cher.

c'est pas du faite que tu sois un bon vendeur ou pas c'est que le client vois combiens il va payé pour ça console.

donc sois tu fait du xkey mais à perte pour que ça rentre dans le buget du client, sois tu lui propose autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris que ce sont tes clients qui le demande, mais eux connaissent rien et comme le dit Bryan800 au dessus, vu comment tu balance tes prix pour la pose d'un odde c'est normal.

Mais c'est ton role à toi de leur expliquer qu'en 2013 il y a des solutions qui va leur eviter de se faire chier avec un graveur et des dvd et au final ça leur coutera moins chere, si tu explique correctement ça, il t’écoutera et reviendra sur son choix. je te dis pas qu'il faut xkey toute les consoles, on parle de pcb/odde et les pcb les flash la gravure les patchs les dvd appartiennent au passé.

en 2011 j'ai vendu a des gueux tout les pcb TX de remplacement que j'avais pour slim liteon à 20€ pieces, toi en 2013 tu vends encore ça plein pot, tu vas rgh une nouvelle slim pour lui coller un pcb ensuite ? t'es au courant qu'en france la pose d'un xkey sur une DG5s ou hitachi 500/502 qu'il faut rgh est tarifé 40€ de plus par rapport a une fat ou qu'une slim 9504 ce n'est pas abusé, pourtant je trouve cela stupide, on rgh pas une console pour mettre un odde pourrie qui fait pas le poid face au rgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au final meme en France en écoute ce que le client veut mdr. Comme je te l ai dit j argumente plus pour la vente d un xkey que d un pcb mais si le client est borné et veut son pcb bien je vais pas perde une vente pour cela. Ne penses tu pas que je trouve pas dommage de faire une belle job de rgh pour ensuite l enlever pour mettre un xkey ou un pcb, oh que oui LOL. Encore la on fait ce que le client demande donc il veut un xkey sur un 1175 et plus bien pas le choix on fait c est tout.

Un commerce complet c est ça, donner le plus de service ou marchandise possible comme ça tu touches une plus grande populace.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur faut écouter les clients, mais faut surtout bien les conseiller c'est toi le pro.

Flasher une console c'est super, du moment ou tu n'as besoin de rien hormis le flash, dans ce cas la oui je suis 100% ok avec toi, c'est la méthode la moins chère.

mais si c'est pour acheter un pcb de slim payer le flash et la pose 100$, (si pas rgh pour la clé) alors que si cette même personne fait un tour sur internet et vois qu'un wasabi slim coute 60€ et qu'il peut dire fuck au dvd et graveur et tout les ennuis de la gravure. et en plus il n'a même pas besoin de payer tes services, car tu sais comme moi 1 odde s'intercale entre la cm et le lecteur et se connecte avec 2 sata. qui n'a pas la falcuté de le faire seul ? surtout pour un wasabi qui chope ta clé en appuyant sur un bouton en facade.

et puis tu sais, si je me suis énervé et comme tu dis je suis monté à cheval ^^ c'est simplement parce que j'ai commencé a discuter avec toi en te montrant ma gentillesse, courtoisie/ respect et j'ai récolté en échange, petit con qui fait la moral couronné de fanatisme.même si je suis de nature très calme, y a de quoi s'emporter, malgrès mon jeune age, je suis tres loin d'être stupide j’espère que tu en es conscient. Maintenant je sais pourquoi tes clients osent pas de contredire :D

sincerement acide et sans rancune pour ma part, on s’arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui marou pour flasher le pcb il te faut un matrix USB programmer(pas un nand reader mdr). Il te le faut que pour le flash donc tu en achetes que 1 et c est bon pour faire tout tes pcb. Ceux de la tx sont soit BO partout ou a 70$, tandis que ceux matrix sont dispo et dans les alentours de 50$. Je crois donc que l investissement de 8$ pour le USB programmer en vaut la peine.

Enzo je t ai dis que tu fesais le c.. Car tu ne comprenais pas le fait que au final meme apres avoir fais un beau dicours pour le xkey si le client choisit le pcb et hé ça sera le pcb pour lui c est tout. Je n ai aucune rancune contre toi, on est ici pour débattre de sujets qui nous interresse normal que l on tienne a nos idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le sujet initial c'est de savoir si l'image que j'ai mis c'est une nouveauté à newsé ^^ (et donc à ce que je comprend acide, c'est plus le même pcb que l’image 1 de la news?)

1 semaine que le petit chamin attend de faire sa news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt ceux qui ont fumés tout court Josky, ou les clients d'acide (plaisanterie) :D

Les DG4, tu remplaces le pcb et c'est tout ou limite "émulateur physique"

Les DG5 rgh console et lecteur au chiotte, et si tu veux pas te séparer du lecteur, une fois rgh tu met le lecteur que tu veux.

Moi ce que je trouve super chouette avec ça, c'est que dans l' absurdité il n'y a aucune limite, ca fera toujours plaisir à the green hihihi

désolé les gars aujourd'hui c'est XP compte double :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui c est ça continu ainsi mon petit Enzo, heu c est la meme chose avec ton xkey, il te faut tout le matériel pour le glitch et on repartira pas la dessu si tu es pas content de ce topic y a personne qui te retient.

En passant le addon vient directement sur le pcb lors de l achat. Ils offrent la chance a ceux qui ont encore des 16d4s en stock de les convertir c est quand meme bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces