sonyleader2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bon tout est ok mais ca lague a mort et l'astuce TU pour les jeux xgd3 fonctionne toujours j'adore cette interface les sav online, et quand tu cliques la touche bleue apres avoir inséré ton jeu tu vois tout les dlc dispo pour ce jeu, bien plus rapide et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ce matin toujours pas de mise à jour de mon côté . Je verrai ce soir en insistant avec le test de connexion. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexbox369 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi j'ai eu une mise à jour mais elle ma mis échec de la mise à jour mais j'avais le nouveau dash puis impossible de se connecter au Xbox Live. J'ai naviguer tranquillement et la Xbox ma proposé une autre mise à jour et la niquel je suis connecter et comme on s'en doutais ils ont modifié la charte Xbox Live A voir si les consoles modifié sont impacté ou pas... Bonne journée les gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jump Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 QUi peut nous uploader la mise à jour ?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falcom Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tout est beau sur le nouveau continent! Bonne nuit a tous les Gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Comment ca ce fait qu'il y a une personne chez qui les jeux xgd2 et xgd3 marche encore et chez d'autre plus rien ne passe??? bizard bizard ... chez moi la maj est passez direct je suis en lt2.00c. kinect ne fait rien chez moi, c'est quoi les mots qui font réagire la cam? part contre mes jeux xgd3 ne marche plus, alors qu'avant de faire la maj il passait encore tous sauf rayman, mes les xgd2 marche nikel. pas testez les tu verrais tantot ,quand je rentre, car je doit partire. Modifié 7 décembre 2011 par sion_hunter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut ! @sion_hunter il faut dire le mot "XBOX" pour activer la commande vocal avant chaque commande A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jump Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Personne ne peut nous mettre à dispo cette maj? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 dans qq heures tu va la trouver sur le site officiel xbox.xom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oli1978 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour a tous, Je suis en Belgique et j'ai eu la Mise a jour du nouveau Dashboard qui est passée sans probleme. Pas de reconnaissance vocale pour le francais pour le moment. Fonction Kinect pas de probleme. Par contre mon Xkey ne fonctionne plus, je peux afficher les jeux et selectionner. Au menu d'accueil j'ai bien un disque mixte et quand je l'éject rien ne se passe. Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SirMick Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Echec de la maj + code d'erreur juste après le téléchargement. Xenon non marquée et non connectée au live depuis un an, avec lecteur hitachi 59 en lt 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour a tous,Je suis en Belgique et j'ai eu la Mise a jour du nouveau Dashboard qui est passée sans probleme. Pas de reconnaissance vocale pour le francais pour le moment. Fonction Kinect pas de probleme. Par contre mon Xkey ne fonctionne plus, je peux afficher les jeux et selectionner. Au menu d'accueil j'ai bien un disque mixte et quand je l'éject rien ne se passe. Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ? Chez moi le xkey fonctionne parfaitement comme avant et les xgd3 aussi meme mw3 fonctionne donc tu dois avoir un soucis sur ton xkey. Reverifie les branchements. Le live fonctionne aussi chez moi aucun soucis pour la maj le live et le xkey donc rien a changer pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, MAJ faite, sans soucis avec LITEON FW1.9. tout passe (LIVE et XGD2). pas mal la reconnaissance vocale, a voir avec le temps car pour le moment c'est l'effet nouveauté.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 oh oh !! ça commence, c'est quoi le code d'erreur SirMick ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 aucun retour sur l’évolution des CB pour le RGH ???? et la d'une date de sorti d'un FSD Metro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Topic nettoyé, merci pour la galère.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai un Xkey et ma maj c'est effectuer sans soucis, du coup, j'en ai profiter pour prendre un abo Gold de 3 mois, on verra bien se qui se passera, par contre mon lecteur est en lt + 2.0, mais j'ai pas le matos pour le mettre en OFW, vous pensez que ça craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oli1978 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Voila ca fonctionne avec le Xkey le probleme ne vient pas de la MAJ mais du fait que j'avais changé de format de fichier de NTFS a EXT3 et c'est a cause de ca que ma xkey déconnait. Je suis repassé en NTFS et ca fonctionne sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Le Cloud gaming est suffisament mal foutu pour ne pas etre utilisé par la majorité des joueurs. Ok si on pouvai sélectionner toutes les sauvegardes d'un coup, et les transférer.. Mais la, le faire un par un.. C'est bien pour le gars qui a un jeu sur sa console quoi.. Pour les autres, c'est plutôt fastidieux comme truc.. Modifié 7 décembre 2011 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazfury Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai un Xkey et ma maj c'est effectuer sans soucis, du coup, j'en ai profiter pour prendre un abo Gold de 3 mois, on verra bien se qui se passera, par contre mon lecteur est en lt + 2.0, mais j'ai pas le matos pour le mettre en OFW, vous pensez que ça craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je donne mon retour sur la mise à jour sur une console kv1 avec un lecteur benQ en lt2.0 qui n'est pas d'origine. La mise à jour s'est bien passée. J'ai bien l'interface métro avec le contrôle vocal pour kinect (très précis d'ailleurs même en parlant rapidement). Pour l'instant ma console n'est pas flag et les jeux Xdg3 avec gravure partielle ou complète passe tous... Modifié 7 décembre 2011 par joey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akh Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 salut a tous mise a jour effectuer a l'instant avec xkey sans blême pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
papybrossard Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut à tous,Je donne mon retour sur la mise à jour sur une console kv1 avec un lecteur benQ en lt2.0 qui n'est pas d'origine. La mise à jour s'est bien passée. J'ai bien l'interface métro avec le contrôle vocal pour kinect (très précis d'ailleurs même en parlant rapidement). Pour l'instant ma console n'est pas flag et les jeux Xdg3 avec gravure partielle ou complète passe tous... Tu as bien de la chance , mes XGD3 ne passent plus gravés completement ou non , la technique avec les TU et la clé usb ne fonctionnent plus en ce qui me concerne . Console Phat Lite-on flashé en LT 2.0 Merci de vos retours ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ophélie2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, j'ai effectué la mise à jour sans soucis sur une Xénon KV1 avec lecteur non d'origine BenQ LT+2.0 l'interface est pas mal. j'ai testé un jeu xgd3, Call of dyty modern warfar 3 passe sans soucis^^ je test le reste tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecart78 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, je suis en beta officiel et j aimerai passer en release rapidement car je dois récupéré mon profil perdu par Microsoft avec celle ci, donc comment faire. Ps: comment savoir si une de mes console est équipé d un kv 1 s il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés