nono85 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 En démarrant la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ok y'a plus qu'a éteindre et l'allumer de temps en temps alors merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KevinNash Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 De même pour moi avec xkey inactif mais branché et XGD3 toujours OK !!!!!!!!!!! La MAJ silencieuse n'est donc pas intégrée au Dash Metro ? Pouvez-vous confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 chez moi le live fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seeds Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Chez moi toujour pas de mise a jour , cool . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La MAJ silencieuse n'est donc pas intégrée au Dash Metro ?Pouvez-vous confirmer ? moi j'avais déjà eu la maj silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi j'avais déjà eu la maj silencieuse oui mais la question est maintenan que tu a le nouveau dash tes jeux xgd3 repasse ?? sans la methode TU? fin je pence que cetait le sens de sa question lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pas pour aujourd'hui ont dirais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
papybrossard Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La question principale pour ceux qui n'ont pas de Xkey ou autres est aussi de savoir si la mise à jour remet le firmware du lecteur en origine ? Merci de vos retours messieurs dames .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seeds Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ha ouai moi ses pareil rien encore . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La MAJ silencieuse n'est donc pas intégrée au Dash Metro ?Pouvez-vous confirmer ? non c'est la team xk3y qui a trouvé une solution pour lancer les jeux XGD3 sur les nouveaux dash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La question principale pour ceux qui n'ont pas de Xkey ou autres est aussi de savoir si la mise à jour remet le firmware du lecteur en origine ?Merci de vos retours messieurs dames .... depuis le lt 1.91 le fw ne se remet plus d'origine suite au mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 non c'est la team xk3y qui a trouvé une solution pour lancer les jeux XGD3 sur les nouveaux dash oui mes leur methode ces pour les pocesseur de xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) mise a jours repoussé [url="http://www.theverge.com/2011/12/6/2615613/xbox-live-dashboard-update-delay-netflix"[/url] toujours aussi comique chez microsoft Modifié 6 décembre 2011 par dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) j'ai deja dit trois page en arriere qu'il y avait un report Modifié 6 décembre 2011 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 un coup on l'as un coup on l'as pas pffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bon bah s'est pas ce soir que je vais ressortir kinect du placard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 des gens disent avoir eu la mise a jour lol vous etes en france ?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi sur l'officiel j'ai ça Major Nelson: We are still working to get the release out. Stay tuned, we’ll have an update this afternoon (PT) on when it will begin rolling out. y a du retard mais ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui enzo , suffisait de lire le twitter du major nelson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 des gens disent avoir eu la mise a jour lol vous etes en france ?mdr s'est bizard car elle n'est pas encore déployer a écouter le major nelson, donc je sait pas comment elle est arriver sur leurs consoles j'avoue que je me fesais une joie de tester les fonctions kinect et companion sur mon windows phone (lumia 800) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeeJay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ouai c'est bizarre leur truc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis en angleterre actuellement c'est ptetre pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi en déplacement a Mulhouse dans un hôtel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ah donc les roosbif sont servit avant nous je pense que elle ne devrais plus tarder en france , bon allez je deballe le kinect du placard en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés