antidot Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Maj faites en allumant la console via le bouton eject donc xkey inactif mais il est branché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
udune Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Quelle numéro a ce nouveau dashboard ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Maj faites en allumant la console via le bouton eject donc xkey inactif mais il est branché De même pour moi avec xkey inactif mais branché et XGD3 toujours OK !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Oui qui a dit que les odde etait naz apres la maj ???? Bah c'est raté on l'avait dit que MS ne pouvait rien face a ca ! Le truc embarque quand meme Linux alors le bloquer ca m'etonnerai ! Modifié 6 décembre 2011 par antidot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 par contre toujours pas de xbox compagnon sur mon HD7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 par contre toujours pas de xbox compagnon sur mon HD7 ben toujours rien de mon coté n en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flashwii59400 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 je comprend pas pourquoi vous ete tout aussi pressé quelle arrive cette mise a jour patienté zen raoul zen mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) a la la a l'époque ... Uploaded with ImageShack.us sa a bien évoluée !!!! Modifié 6 décembre 2011 par Bl4ck Ni9ht Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 par contre toujours pas de xbox compagnon sur mon HD7 idem sur mon lumia 800, tj rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Est-ce qu' yen a qui avait déjà fait la mise a jour (comme moi....) donc impossibilité de se connecter au live, et aujourd'hui toujours pas de live.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui moi. je l atend surtout pour lancer kinect que je vien d acheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 et comment ça va se passer pour nous, il va y avoir une autre mise a jour ou on va juste nous débloquer le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 je viens de rentrer chez moi et allume ma console, la box me réclame aucune maj, va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akh Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 salut a tous il n'y a pas de petit lien pour dl la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 autant d'attente pour une mise a jour aie aie aie ca va arrivé pas de panique.... ce soir yen a qui vont mal dormir si elle est pas arrivé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 t'as lu notre problème avant de sortir tes phrases toutes faites .... c'est pas la maj qu'on attend c'est le live. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C est surtout pour voir si le xkey va être bloquer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Est-ce qu' yen a qui avait déjà fait la mise a jour (comme moi....) donc impossibilité de se connecter au live, et aujourd'hui toujours pas de live.... Pffiu ton message me fait plaisir. Si si.. Je suis dans la même situation. Impossibilité de me connecter au live (je suis en beta, mais sans y être inscrit) je pense que le soucis vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 18.12 toujours rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pffiu ton message me fait plaisir. Si si.. Je suis dans la même situation.Impossibilité de me connecter au live (je suis en beta, mais sans y être inscrit) je pense que le soucis vient de là. T'inquiete , la mise a jour va bientôt être demander pour toi aussi Je suis beta testeur et j ai une autre console qui a la beta sans êtres inscrit et la mise a jour vient juste d'arriver dessus patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Toujours rien pour moi aussi. Je patiente gentillement devant Comédie+ avec un Mojito à la main =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seeds Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ben ont attent toujour et toujour rien et je suis en beta sans etre inscrit egalement donc live blocker alors vite qu'elle arrive cette mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C est surtout pour voir si le xkey va être bloquer ou non jais reçu la maj depuis la beta officiel et avec un XKEY et tous fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guzzler Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 T'inquiete , la mise a jour va bientôt être demander pour toi aussiJe suis beta testeur et j ai une autre console qui a la beta sans êtres inscrit et la mise a jour vient juste d'arriver dessus patiente. C'est en redémarrant la console ou juste sans rien faire que la maj a été proposé sur ta console qui a la beta NON officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés