Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour :rolleyes:

voila un petit retour sur ma MAJ avec ma xbox360 slim **avec liteon 0225 wibond et biensur la XKEY

j ai debrancher mon dongle de ma console avec le DD --- :P j ai brancher ma xbox au live

MAJ effectuer sans probleme

apres rebrancher le dongle de ma XKEY avec mon DD

et voila le tour est jouer

tout fonctionne a merveille

maintenant j attends C4EVA pour ma fat qui doit etre flasher

merci tout le monde

merci les gueux pour les NEWS

MERCI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou ophelie!une gameuze de battlefield?call of duty?ou alors tout simplement de viva pynata??lol ajoute mon gamertag on se fera une partie,et puis j ai besoin d amie...LOL du moin si tu va sur le live.oui j attend deja dire"amivince drague sur un site de jeux video....."heuuu n importe quoi!!!!...LOL

lol amivince seulement je suis un gars :P ce pseudo c'est ma copine qui l'avait créé pour poser des question sur un jeu et finalement c'est moi qui l'ai repris car mon ancien compte a été supprimé^^ sinon je veux bien t'ajouter au live j'y suis constamment depuis 2ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol amivince seulement je suis un gars :P ce pseudo c'est ma copine qui l'avait créé pour poser des question sur un jeu et finalement c'est moi qui l'ai repris car mon ancien compte a été supprimé ^^ sinon je veux bien t'ajouter au live j'y suis constamment depuis 2ans^^

Bonjour,

une petite question toi qui a une kv1 :

j'aimerais bien savoir si j'en ai une, parce que depuis le début j'ai jamais eu aucun probleme de MAJ ou de patch pour les jeux .

Tout est toujours passé tout seul.

Je pensais que c'etait parce que j'avais un vieil Hitachi sur une Fat arcade, mais je comprends plus trop si c'est lié automatiquement à une console kv1?

Bref j'ai une Phat Arcade HMDI de 2007 Zephyr, est ce tout passe parce que j'ai un Hitachi ou parce que c'est une KV1 ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une petite question toi qui a une kv1 :

j'aimerais bien savoir si j'en ai une, parce que depuis le début j'ai jamais eu aucun probleme de MAJ ou de patch pour les jeux .

Tout est toujours passé tout seul.

Je pensais que c'etait parce que j'avais un vieil Hitachi sur une Fat arcade, mais je comprends plus trop si c'est lié automatiquement à une console kv1?

Bref j'ai une Phat Arcade HMDI de 2007 Zephyr, est ce tout passe parce que j'ai un Hitachi ou parce que c'est une KV1 ?

Merci pour votre aide.

En faite on sait pas trop, si il y a pas de hdmi c'est une KV1 donc console 2005-2006. Mais je pense que ton hitachi doit y être pour quelque chose.

c'est un 47 ? car je crois que ces lecteurs ne sont pas équipé pour l'ap25 et tout (sauf si je me trompe). Sur la mienne à l'origine j'avais un hitachi 78.

que j'ai remplacé par un benQ sans spoofer. J'ai jamais eu de soucis avec le XGD3 etc... et j'ai fais un test en lançant un jeu qui ne contenant pas d'AP25

donc en rouge sur ABGX et le jeu passe quand même sans flag rien :) donc je pense c'est dû aux KV1 ou hitachi (32,36,47) mais suis pas sur.

Pour ça que ma xénon vaut de l'or :D j'ai optimisé son refroidissement pour qu'elle ne fasse jamais de rrod j’espère ! quitte à passer au watercooling plus tard :P

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite on sait pas trop, si il y a pas de hdmi c'est une KV1 donc console 2005-2006. Mais je pense que ton hitachi doit y être pour quelque chose.

c'est un 47 ? car je crois que ces lecteurs ne sont pas équipé pour l'ap25 et tout (sauf si je me trompe). Sur la mienne à l'origine j'avais un hitachi 78.

que j'ai remplacé par un benQ sans spoofer. J'ai jamais eu de soucis avec le XGD3 etc... et j'ai fais un test en lançant un jeu qui ne contenant pas d'AP25

donc en rouge sur ABGX et le jeu passe quand même sans flag rien :) donc je pense c'est dû aux KV1 ou hitachi (32,36,47) mais suis pas sur.

Pour ça que ma xénon vaut de l'or :D j'ai optimisé son refroidissement pour qu'elle ne fasse jamais de rrod j’espère ! quitte à passer au watercooling plus tard :P

moi aussi j'en et une en plus de la slim et heureusement déjà sauver du ROD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

XBox360 Fat sans HDMI avec lecteur Samsung MS28 flasher en LT+ 2.01

Mise à jours 14699

Les XGD3 ne passe plus sur HDD j'ai droit à l'erreur " échec autorisation du disque "

Parcontre çà marche toujours si je joue sur le DVD

J'espère que le LT+3.0 corrigera le problème.

[ EDIT ] La méthode TU permet de corriger mon problème temporairement!

Modifié par Vampirres
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre le méthode TU marche avec Forza 4 et pas avec saint row the third :(

forza ne marche plus chez moi j'ai été sur le live avec le nouveau dasbhoard il a mis une mise a jour puis fini

tu as mis un ancien ou nouveau tu pour forza? et donc tu dis que enlevant forza du hdd ca marche?

si ton saint row marche pas c'est que tu as pas le bon tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au lieu de regraver , on reflashera a chaque mise à jour de la table dae? ^^

si vraiment c'est comme sa sera plus rentable qu'un xkey car plus de gravure mais bon je garde mon xk3y plus pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POUR CEUX COMME MOI QUI ONT UN LITEON 83450 ou autre modele (a verifier) avec la derniere mise a jour pour que les jeux refonctionne sans l'erreur disque illisible

videz tous simplement le cache du disc dur et miracle l'erreur disque illisible n'apparait plus et les jeux passent sans souçi

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP URGENT

j'ai une xbox 360 elite jasper lecteur flashé pour lire les cd gravée j'ai po connecté ma xbox au live depuis le prob du dae.bin

svp est-que je peut faire la maj pour la nouvelle interface sans risque que ma xbox ne puisse plus lire les cd gravé

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je fait la maj du nouveau dashboard mes jeux gravé se liront toujours ?

sa fait plusieurs pages a la suite que l on repond toujours a la meme question, faut prendre un peu le temps de lire ce qui est noté 2 posts plus haut!!!

SINON: :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12:

si je fait la MAJ mes jeu gravé se liront toujours?

mes jeux gravés se liront toujours avec la mise a jour?

la mise a jour m empechera t elle de jouer a mes backup?

mes backup xgd3 passeront toujours si je fais la mise a jour ?

le pere noel m apportera t il 3 paires de lunettes chin chin?

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces